Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 00:00
Et oui encore une fleur de lys mais cette en bois,peinte
pour en faire une ardoise.Peinture utiliser voir ici

 

  fleurlysbois.jpg

 

   fleurlysbois1.jpg

 

 


 

fleurlysbois2.jpg

 

 

 Ainsi que le chevale a bascule en bois avec des crochet.

 

chevalbasculebois.jpg

 

Peint blanc ivoire +yuta  et tamponner.Ici en feutrine

 

chevalbasculebois1.jpg

 

 

 

 

   lysamitiè2

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'aime beaucoup cette idée<br /> <br /> <br /> bravo<br />
R
<br /> Que du bonheur tes créations ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Bises @++<br /> <br /> <br /> Roby<br />
M
<br /> très jolies créations !! une préférence pour le cheval à bascul !! bacioni<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..baci baci ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolie comme d'habitude. Décidément, vous avez bien du talent. Je suis bien content d'avoir découvert votre blog.<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..et  moi très très contente que tout cela vous plais..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelles belles réalisations un gros coup de coeur pour la fleur de lys façon tableau bises<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me régale à chaque fois que je regarde tes créations. Un énorme coup de coeur pour ce cheval à bascule, décoré avec finesse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bise ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore , c'est magnifique !!!!!!! bravo !!!! gros bisous<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello, de bien jolies choses, pour ne pas changer<br /> <br /> <br /> ici suis en plein bricolage !! michoir, installation lumières jardins etc ..<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..moi aussi j'ai des travaux en cour dans la maison..mon atelier devient plus petit..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de jolies créations bien à toi..des merveilles comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
V
<br /> <br /> merci ...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour ces créations très originales. Bonne journée.<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'esta adorable Bisous Amega<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo Violette pour tes créations !  je ne savais pas que tu coupais aussi ton bois, talents multiples !  bonne journée<br />
V
<br /> <br /> merci ..oui je coupe aussi je n'est pas de chantourneusedonc il faut de l'huile de coude....bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPERBE COMME D'habitude!!! bisous<br />
V
<br /> <br /> merci bcp bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le temps devient royal présenté ainsi!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes créations!<br />
V
<br /> <br /> oui le temp d'un thè très très frait ici une chaleur insuportable ..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très très beau, jolie création<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
V
<br /> <br /> merci bcp..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup la fleur de Lys ardoise. Remarques, le cheval à bascule n'est pas mal non plus !!!! Bisous<br />
V
<br /> <br /> merci ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un plaisir de passer sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> travail toujours aussi délicat et inventif<br /> <br /> <br /> bravissimo :)<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c très sympas !<br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives