Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 17:01

Merci, merci pour vos commentaire,quelle plaisire que de les lire.

Voici ma deco, pour Paques,Un lapin en ciment avec une eprouvettes en verre pour y metre des petites oeufs ou une petite guirlande lumineuses.

 

 

 Vue biensur sur Pinterest...le tuto ici

Oeufs en bois couper a la main et peint + bougeoir...

 

 

 

 

Cintre decorèe pour paques oeufs peint et relièffe fait avec des petit bout de dentelle.

 

 

 

 

 

 

Des nids fait avec des bobines en bois et des bandes de tissus idèe vue ici

 

 

 

 Petite cagette en bois .

 

 

 Vue generale.

 

collage des deco...

 

Et pour finir la pampille en ciment avec eprouvette en verre.

 

 

 

 

Collage...

 

Merci si vous etes arriver jusqu'a la fin .

       Ciao bonne soirèe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est bon. Bisous
L
Coucou Violette à tu eu mon commentaire ?????
V
Merci pour ton comme...ici le temp ce rafraichit et j'en suis très contente..a bientot bisous..ciao ^o^
L
Coucou Violette. Des soucis avec "ma souris", donc vitesse grand "V" et elle s'arête quand elle VEUT. Donc je tombe sur cet article et me voila à Pâques tout d'un coup. mais j'aime tout ce que tu a réalisé. Tu a vraiment de bonnes idées. je te dis à +++ Violette en espérant que tu a un meilleurs temps d'ici en Normandie du moins aujourd'hui. Pluie et froid. hier un rayon de soleil. Bizzzzzz de Lynette
M
Ta déco de Pâques est magnifique, gros bisous ma Rachel. Mimy
C
vraiment très belles tes réalisations, bravo à toi
D
Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! biz a bientôt.
V
Merci!! bonne journèe...biz^o^
C
De jolies décorations....<br /> Belle journée....Bises
V
merci ..bonne journèe ^o^
A
Oh là là qu'est ce que c'est beau, je craque pour le lapin et la pampille, BRAVO.<br /> Amitiés des Hauts de France<br /> Anne-Michèle
V
:))))MERCI..bonne journèe..Violette^o^
M
Très belle déco de Pâques !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
V
Merci ...bonne journèe..^o^
C
Trop belle ta déco, et même les poulettes sont violettes...<br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> Anita
V
:)) merci bonne journèe^o^
L
Bonsoir Violette ,,, Bravo pour ta déco de Pâques ,,, Magnifique ,,, J'aime tout ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
M
très jolie déco de pâques<br /> j'aime beaucoup le cintre grillagé que j'ai déjà vu dans un autre article avec une autre déco<br /> comment avez vous fixé le grillage au dos?<br /> bonnes fêtes de pâques
V
Merci . pour le grillage je l'ais fixer avec des agraffes celle qu'utilisse les menuissier. je l'ais et plantèe un a un avec une pince et un marteau..pas facile!!! ...Bonne fetes de paques a vous aussi..^o^

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives