Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 18:32

Bonsoire holaaa!! deja un moi et passèe nous voila en fevrier...après le marchèe de noel dessevent!!!! je n'avais rien fait juste un cintre pour noel..puit mi janvier j'ai eu quelques idèe pour des  autres cintres que voila

 

Pour noel avec des petites maison en alluminiums.

Que j'ai persser pour y metre sapin ,pampille,mini boule.

Avec un tableau en liege et tamponner.

 

 

 

Avec, porte, fenetre,un  neoud,un bout de tissu puit tamponner.

 

 

 

Ciao bonne soirèe Baci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou, tu n'as pas reçu mon envoi ?? snifff
C
^_^
V
hooo! que oui j'ai adorrèe je l'ais et dèguste devant la tèlè :)
C
j'espère que tu as aimé le parfum des sucettes
V
Kikou!! si si si !! bien reçu exuse moi problème avec mon ordi pour me conectèe:((..trop trop contente mille merci dès que je peut ( une commande a finire) je publie ciao bonne journèe bise Violette^o^
C
très jolis surtout les maisonnettes, bravo
V
Merci mais les maisonnettes je les ais juste trouèe et peint ;) cioa bonne soirèe...^o^
C
Moi je les aime tes cintres...surtout le premier et aussi les petites maisons...<br /> Bisous Violette<br /> Anita
V
Merci ciao bonne soirèe^o^
M
Bonsoir Violette, très jolis cintres, j'aime beaucoup le dernier avec le noeud, bisou belle soirée<br /> Monique
V
merci!!bonne soirèe..^o^
L
Bonsoir Violette ,,, Je me suis réinscris je reçois tes news ,,, <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, superbes ,,, Pourtant tu proposes de bien belles réalisations ,,, Les gens sont difficiles ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
V
Merci pour t'etre reinscris..."mais cela ne peut pas plaire a tous :((" Oui difficiles et veul depenser très peut"bonne soirèe ciao..baci baci ;)

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives