Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 17:54

Bonsoir a touts...il et temp pour moi de vous dire aurevoir..

Mon syteme et trop vieux,mon ordit met trop de temp a charger :(((.Je ne peut pas m'en racheter un nouveau:(((.

L'annèe dernier c'etais le portable!! mais j'ai eut de la chance on ma offert un nouveau portable:)))..et je reste connecter sur fb que je visite peut,je suis aussi sur instagram et je visite toujours Pinterest.

Je vous remerci pour toutes vos visites et vos coms.

 

Mais avant de vous laisser voila ce que j'ait avec le recup de palettes .

Demontèe ,legerement poncer ,lavee juste a l'eau....

 

Secher au soleil...

 

Remonter en etagère passer de la cire grisse...

 

 

Et voila fini avec deco....

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait aussi avec les palettes une maisonette +grillage a poule...

 

 

Et avec un bougeoire une lampe +servietage style shabby..

 

 

 

puit un peut de crochet avec du ruban crochet n°10 très grosun panier..

 Et pour finir relooking d'un pause pied..

 

 

 

 

 

Voila ces touts ....Aurevoir a bientot..... Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Violette ,,, Merci pour ton commentaire et ta fidélité ,,, Je te souhaite une douce soirée en espérant avoir de tes nouvelles sur ton blog ,,, bisous ,,, la mure brode
V
merci a toi si j'arrive j'essaie de poster ciao bonne aprème bisous..^o^
L
Bonsoir Violette ,,, Un petit coucou du soir ,,, J'espère que tu vas bien ,,, que tu passes un bel été ,,, et que tu continues de bricoler ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
V
Coucou bonsoir la mure brode sa va merci !!! toi?meme si ici il vraiment trop trop chaud 40°et la nuit c pas mieux a 21h.on est a 31° BASTA!!!!! je n'en peut plus....je bricole quand meme:))) dès qu'il me seras possible je poste pour vous faire voir..ciao bonne soirèe baci baci ^o^
L
Bonjour Violette ,,, Je suis triste que tu ne puisses plus publier car ton ordi est malade ,,, J'espère que tu pourras revenir car j'aime les jolies choses que tu présentes ,,, <br /> à bientôt Violette ,,, Je t'embrasse tendrement ,,, à bientôt ,,, la mure brode ,,, bisous bisous,,,
M
C'est bien dommage ma Rachel, mais reviens dés que tu peux, tu vas me manquer, ciao bella, bacci. Lucia
V
Merci pour c belles paroles .dès que je peut je reviendrais sens problème cioa buona giornata baciiiii!!!:))Violoette^o^
C
au revoir donc, en espérant que tu reviennes un jour
V
Bien sure que je revient;)))....je peut toujours te rendre visite avec le tèlèphone portable..ciao bonne journèe..Violett^o^
M
Tes talents, ta gentillesse vont me manquer...je ne veux pas m'inscrire sur fb donc je n'aurai plus de tes nouvelles...<br /> J'alimente moins mon blog aussi, des soucis puis moins de temps peut être aussi moins d'envie...mais je ne veux pas le fermer définitivement...<br /> Je te fais de gros bisous d'amitié...merci pour tout les partages offerts...
V
HOOOOO!! que des très belles paroles sens vraimant touchèe:)))..tu sais je ne publie pas bcp non plus sur fb..je n'est d'ailleure pas bcp de visite par fb..beaucoup plus par pinterest..j'espere que t'ais soucis ne sont pas trop grave..moi non plus je ne veut pas le fermer meme si je n'est bcp d'abboner j'ai quand meme pas mal de visite...gros gros bious d'amitiè ;)) ciao Violette<br /> P-s si tu veut on peut se tenire en contact avec par mail...envoit moi la tienne via le conteact de l'auteur <br /> si tu en a envit bien sur..ciao

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives