Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 14:57
Et oui!!il le faut de temps en temps...

 

 Mon retour en enfance ces...

 

Un peut de feutrine imprimée un gabarit très jolie du fil, une aiguille et du rembourage..
                     et..........

 

chevalbusculefrutrine.jpg

Un chevale a bascule  de 7,5cm de (h et de la)vue d'un coté et de l'autre...
Et un 2ème ce qui et bien avec se genre de feutrine ces  que si vous on en fait plusieurs la fantaisie ne seras pas pareille...

 

chevalbusculefrutrine1.jpg

 

Et puit j'avais envie de faire aussi un buste...


buste-feutrine.jpg

 

 Cintre hand made.

 

                chevalebasculeamitie.jpg

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Que c'est beau tout celà!Je suis une amie de Manou!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
V
<br /> <br /> oupsssssss exuce  du retarede reponse..merci bcp..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
toujours de belles realisations sur ton blog<br /> je n'etais pas en forme ces derniers jours c'est pourquoi je ne suis pas venue tres souvent<br /> bon week-end et continue a realiser de belles chsoes<br /> kenavo
V
<br /> <br /> merci bcp... j'èspère que tu va mieux..bonne soirée..bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
la formation est dure dure, j'ai du mal à tout assimiler tellement j'ai de choses : 7 évaluations en juin, ça promet !! bisous bonne semaine
V
<br /> <br /> alors 3x mdr..et je  croise les doigts..bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le cheval à bascule serait un parfait cadeau de naissance ! Et le buste...ben...comme d'habitude, tu t'es surpassé.<br /> Tu nous donnes quand des cours lol ?<br /> Bises<br /> SoSo<br /> ****
V
<br /> <br /> merci bcp ..des cours de quoi.??b isous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop mimi ton retour dans le monde de l'enfance ces petits chevaux sont à croquer bises
V
<br /> <br /> merci bcp bonne soiré e..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
oui le modèle du cheval, comment tu as fait pour le patron ? bises
C
très mimi, moi qui me suis débattue pour en faire un en carton et qui ai jeté l'éponge, ma forme ne me plaisait pas ... si le courage me reprend, j'essaierai en m'inspirant de cette forme, si tu<br /> permets (mais le courage me fuit pour l'instant)
S
c'est mignon tout plein, je n'ai encore jamais vu de la feutrine imprimée , ca va peut etre venir par ici, et ton fameux petit cintre toujours aussi beau bonne journée
V
<br /> <br /> merci bcp ..la feutrine imprimèe elle et aussi en france seulement il faut que tu trouve un revandeure stamperia.il ne vende pas online..bonne soirée ..bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est adorable...<br /> Belle et agréable journée....Bises
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne semaine ..bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le bustier ADORABLE, bravo
V
<br /> <br /> tu n'est pas la seul...bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouh un travail méticuleux !!! Super !
V
<br /> <br /> merci bcp ..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore le cheval et le bustier, ils sont superbes encore du beau travail comme à chaque fois bisous bonne soirée
V
<br /> <br /> merci bcp..bisous comment va ta formatio!!??bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je le veux bien le gabarit du cheval, ça me plait vraiment beaucoup<br /> Maryline
M
c'est très jolie !! un coup de coeur pour le buste !!
V
<br /> <br /> merci bcp ..ttu n'est pa sla seul a prèfèrèe le buste ..bonne soirée .Bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont adorables tes petits chevaux et le buste très joli!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
V
<br /> <br /> merci bcp ...bonne soirée..Bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment très joli, tu as trouvé où le modèle ? bisous
V
<br /> <br /> merci bcp quelle modèle?! le chevale d'une revue que j'ai ainsi que le buste..Bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh bravo! j'aime bien le cheval mais le buste je l'adore!!! c'est chouette cette feutrine, je ne connaissais pas du tout !!!<br /> Bravo à toi et dans ce cas reste dans l'enfance....<br /> Bonne soirée et à très bientôt.
V
<br /> <br /> merci bcp,moi je l'adore cette feutrine seuleument il ne la vende pas online heureuseument qu'il y as un magasin pas loin de<br /> chez moi..bonne soirée ..bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belles réalisations bisous janine
V
<br /> <br /> merci bcp ...bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Violette,,,c''' très beau,,,bravo,,,tu es douée belle enfant,,,une belle soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,
V
j'adore tes petits cheveaux de bois(oups feutrine) trop mignons<br /> sympas aussi le buste<br /> belle après midi<br /> bises<br /> Véro
V
<br /> <br /> merci bcp..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives