Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 17:03
Coucou coment allez-vous?moi aujourd'huit beaucoup mieux hier ,j'aitais pas trop en forme "male de tete"
Voici une valisette que j'ai customiser?Pour la couture
(pour faire les cartonettes echevette categorie trucs pratique)

*Echo una valigetta decorata per il cucitto
Bellina No!???














Hein!!?? quelle est jolie??


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Bonsoir

Je suis depuis le début de la soirée sur votre blog , et franchement je prends beaucoup de plaisir à ouvrir toutes ces pages, vous avez beaucoup d'idée, et beaucoup de gout, site mis directement
dans mes favoris pour ne pas vous perdre; félicitation, adresse du blog de ma fille cupcake choco. canalblog.com, j'aimerai bien si possible avoir le tuto des petites chaussures avec la dentelle,
si pas possible tanpis
A bientôt

Martine


V


tout d'abord merci bcp pour votre visite.pour la chaussure avec dentelle,je l'ai d'abore repeint,puit j'y et coller avec un pistolet(colle a chaud)de l'elastique  dentelle,le 2ème j'y
coussut des perles coller pistolet.Pour l'interieure,j'ai couper un maurceau de tissut rectangulaire et je l'ai surfiller tirer le fil mit de rembourage et controler pour voir si il aller bien a
l'interieur.et coller aussi avec le pistoler.Est ce que sa va comme explication si non contacer moi en bas du blog (contacte)..d'et que possible je ferais une visite..bonne soirèe ^o^



G

Elle est vraiment géniale ta petite valise !
Biiiiz


V


merci....



L

Que de belles choses. Je vous mets dans mes favoris et reviendrai vous voir plus longuement lors d'une pause.


V

Merci ces gentille de me metre dans vos favoris...^o^


U
Merci Violette pour ton commentaire je trouve que tu fais des choses superbes, bonne soirée.
V

Ben merci toi aussi tu fait de jolie bijoux..Bonne soirèe   ciao baci ^o^


A
Violette sei troppooooooooo bravaaaaa!!!! sei sprecata in Sardegna
V


Grazie mille Ale.....Tvb...baci baci ^o^



K
très joli et très pratique et j'espère que tu vas mieux bisous
V

Oui je vais beaucoup mieux merci....bon week-end...  ciao baci baci ^o^


R
encore une Belle creation.Bravo .une bonne soirée et excellent WE. Bises @++ .Roby
V

Merci.........bonnne journèe.........bon week-end Ciao baci baci ^o^


G
coucou Violette
superbe ! bravo !!! passe une belle soirée ! bisous
V

Merci....ça etais un peut dure.....bonne journèe.........Baci^o^


Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives