Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 16:36
 Aujourd'huit.la transformation  enfin je n'ait pas les photos de la coupe...j'ai seulement la realisation fini d'une combinaison de ma fille transformer en sac, quand elle avait plus ou moin 4-5 ans.avec des deco au crochet et boit. 

*Echo una borssa realizota con una tuta di mia figlia quando aveva 4-5anni.Le decorzioni sono al ucineto e in legno.









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je comprend lol car c'est la mienne aussi
M
très jolie !
V
<br /> ça m'enbetet de donner cette combi...Sur tout quelle et de  ma couleur prèfère..^o^<br /> <br /> <br />
R
très belle creation .félicitation. <br /> Bonne soirée . Bises @++<br /> Roby.
V
<br /> <br /> Merci.....bonne journèe.........ciao ^u^<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Violette <br /> super! bravo! bonne soirée à toi ! bisous
V
<br /> Merci bonne soirée a toi aussi.....^u^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives