Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 08:45



Apres avoir fait sechet votre boit,fait un disque au crochet,est une bande pour le toure.

*Dopdo che asciuto.Fare un dischetto al l'ucinetto e una striscia
per il giro esterno.



Assemblèe le disque est la bande,les coudre ou les assemblèe au point ecrevisse.
Et maintenent a vautre imgination.

*cucire il dischetto e la striscia o unirle con il punto gambero(per sapere come si fa clickare soprpra su "ecrevisse) adesso fate a piacere a fostra fantasia.

 


Pour la fleure du gateau violet et vert Ici

*per il fiore della torta viola e verde clickare (sopra su la parola ici)


Une fois prie la mains j'en ait fait d'autre.

*Una volta presa la mano ne ho fatti altre.
 




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne savais pas que l'on pouvait créer ce genre de chose au crochet.<br /> C'est sublime
V
<br /> Merci.....ont peut presque tout faire....avec le crochet..^o^<br /> <br /> <br />
K
bonjour violette!<br /> merci pour votre lien, je ne connaissais pas votre blog et je pense m'inscrire à votre newletters!<br /> votre gateau est sublime et votre fleur est très très belle. je vais tenter de m'en inspirer pour décorer des objets ici.
V
<br /> <br /> Le lien pour la fleur y est.donc a votre crochet est bon travaille.je viendrais voir votre gateaux ou autres a bien tot ciao baci baci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est mignon, on en mangerait!<br /> bonne soirée
V
<br /> On est sure quelles ne font pas grossire merci pour la visite Ciao baci baci;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives