Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 09:14



Voici la suit de mon idèe.
prenèe une des 2 moitièe,est couper le verticalement,
couper,5mm. ou plus toujours verticalement pour que la moitièe puisse rentrèe dans l'autre (comme une boite).

*predete una meta tagliatela in vertical,poi tagliate 5mm o pui per poterela  incastrare nel l'altra meta (come una scatola)




Coller les extremitè(soyez le plus precit possible)

*incolate le estremita(siate il piu preciso possibile)
Avec un autre carton(moi je recuper le carton de bloc de dessin de ma fille,quand elle a fini les feuilles),pour fermer un cote.mettais vautre rond sure le cartonet tracer le contour externe,le coller au rond.

*Con un altro cartone (io recupero quelli che usa mia figlia per il disegno)e tapate un estremita.Metete il tondo sul cartone e tracciate il contorno esterno,incolatelo.

Laissèe sechet,peindre l'interieure et l'exterieure(si vous voulez)moi je let peinte mais j'ai fait aussi une aute chose.
Demain la suit.
*Lasciare asciugare dipingere l'interno e l'esterno
io l'ho dipnita ma ho fatto anche un altra cosa.
Domani il  sèguito domani.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Nous avons le même prénom! Pas trop commun. Ai trouvé votre lien sur le blog de Marie et pour comble, mon époux est 50% italien, ma belle-mère est née à Brecchia (Je ne sais pas si cela s'écrit ainsi...) Je fais une pause et mon ordi sera fermé jusqu'au 23 janvier car je vais à une réunion de blogueurs amis à Metz mais je ne manquerai pas de revisiter votre blog à mon retour.<br /> Amicalement<br /> Violette
V
<br /> Alors merci pour la visite est bonne rèunion,a bien tot(Brescia, ça peut toujour servir)ciao baci baci;)<br /> <br /> <br />
M
rrrhooooo.... dur d'attendre jusque demain pour la suite...!!!! bisous... Bonne journée...
V
<br /> voila la fin de mon idee est fait.Bon dimanche ciao baci baci;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives