Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 15:22

  2ème échange tous en violet avec

  Sylvette Violette.

 

Elle pour moi....

 

trocsylvette.jpg

1 cocotier,1 savon ,des sucettes al violette mmm miam les sucette.trop joli le ruban du savon.

 

trocsylvette1.jpg

 

1 petit plateau,une mini cruche avec bassine en porcelaine je crois !!?...

 

trocsylvette2.jpg

 

2 magnets,2 coupon de tissu en violet bien sure...

 

trocsylvette9.jpg

 

Des boutons,bonbons a la violette,des rubans...

 

le touts accompagnes d'une carte ...

trocsylvette8.jpg

 

 

Moi pour elle...

 

trocsylvette3.jpg

 

Pampille,magnet bouteille parfum,mini guirlande handmade.

bague+fleur en tissu religieuse porte clés voir aussi ici

 

 quelques photos de plus prêt en-dessous...

 

trocsylvette4.jpg

 

 

 

trocsylvette5.jpg

mini carte tamponner puits broder point de croix,petit cintre,coeur au crochet+pompon,boutons.

 

trocsylvette6.jpg

 j'ai mit le tout dans une boite k7 merci a careli pour l'idée il y as d'autre idée a voir bien sure. pour Careli "ces la seul que j'ai trouvais chez moi!!!"

Le tout accompagnes d'une carte toujours hand made

 

  trocsylvette7.jpg

 

J'oubliais il y avais aussi un coupon de tissu a carreaux violet.

 

 

 Mille merci Sylvette pour ce superbe échange de notre

couleur préfère.

 

 

   cupcakeamitie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel magnifique échange, vous avez dû etre ravie toutes les deux.<br /> <br /> <br /> j'adore votre blog, il me permet de rever et je vais vous mettre à l'honneur pour le partager avec les copinettes.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
L
<br /> Bonjour Violette,,,tout est magnifique,,,Comme d'habitude,,,j'adore,,,Un bel échange,,,Bravo à vous deux,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai été comblée par ce magnifique échange, tes créations sont magnifiques, elles sont précieusement rangées dans ma vitrine consacrée à la violette.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce troc au cours duquel nous avons pu partager nos goûts, belle journée, ici ensoleillée, bisous SYLVETTE Violette<br />
S
<br /> Et bien dis donc un superbe bel échange !!!!! En plus toutes ces couleurs violettes sont en accord parfait avec ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est beau tout ça !<br /> <br /> <br /> en plus j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ces une couleure qui plait pas mal..bon dimanche ..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes échanges tout violet !!<br /> <br /> <br /> c'est une très belle couleur ! j'adore aussi, je pense que tu le sais !! c'est grace a cette couleur qu'on se connait !!<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..comme quoid meme les couleure permet de belle recontre virtuelle ..bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette il en restait une !!!<br /> <br /> <br /> sinon faut faire les vide greniers, parfois certains vendent leurs vieilles K7, pour 3 fois rien et ça coûte moins cher que les emballages de la poste. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beaux échanges, tout en raffinement<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous 2<br /> <br /> <br /> bises<br />
V
<br /> <br /> ici il ne fond pas de vide grenier "c tout poubelle surtout des chose comme sa"sardaigne ..bon dimanche bises ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendides vos échanges, j'adore. Bisous<br />
V
<br /> <br /> merci ..bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ma Violette cette cascade de violet pour vos échanges. De très beaux cadeaux et superbes réalisations.<br /> <br /> <br /> De gros bisous Ciao ciao cara mia, a presto. abraccio forte Mimy<br />
V
<br /> <br /> grazie mille buona domenica..baci baci..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
J
<br /> un bien joli échange avec des petites merveilles...<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br />
V
<br /> <br /> merci bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe toutes ces petites attentions si bien choisies l'une pour l'autre!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
V
<br /> <br /> merci ..bone dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore un superbe échange, tout est à tomber   bravo !<br />
V
<br /> <br /> merci bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous vous êtes bien gâtées....C'est un splendide échange<br /> <br /> <br /> Bises<br />
V
<br /> <br /> oui on ces superbement bien gatées ..bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un magnifique échange de merveilles !!! Chapeau les filles !<br />
V
<br /> <br /> merci bcp bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> encore un splendide echange. trop joli ce que tu lui as envoyé...j'adore la pampille, la bouteille et le petit cintre...<br /> <br /> <br /> sympa la petite vaisselle aux violettes, savons...<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br />
V
<br /> <br /> merci bcp bone dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives