Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 19:21

   Bonsoir les Filles,je m'exuce pour mon absence,

                 depuit le 12 fevrier,ma copine Chri

                          est en vacances  chez moi.

 

             Elle n'est pas venue les main vide...

 

               Voila ce qu'elle ma offer....

 

cherim2

 

    Elle ma offer des tampons cheri'M

 

               Et je n'est pas put ne pas les essayè...

 

  cherim1.jpg              

 

                          et aussi des gourmandises

 gourmandise.jpg

 

  Des curly,pim's a la poire et des gauffres,

          tout ce qu'il n'y a pas ici.

 

          Elle et très douet avec la  pocelaine froid

             pour un noel elle m'avais offer une clèf

            la voici...

clef.jpg           

              de l'autre cotè de l'etiquette il y a ecrit joyeux noel.

 

 

 

                      cherim.jpg

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ma belle<br /> Elle t'a superbement bien gâtée !<br /> J'adore les tampons, ils me fond de l'oeil depuis longtemps...<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors,vas y con on y prend gout dificile de s'arretè..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tjs agréable de recevoir une amie!! Ces tampons sont superbes, j'aime bien celui avec le bol, tu vas encore faire des petites merveilles!!<br /> bisous<br /> ps: ton enveloppe part aujourd'hui<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ok!merci bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et bien , tu a été gâté ..c'est super l'amitié...<br /> Je te souhaite une belle soirée et un excellent week-end<br /> Gros Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes j'adore les tampons !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi aussi il y en a de superbes...bon dimanche ...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très beaux ces tampons vivement vos prochaines créations<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci j'ai deja commencer pas encor trouvè la bonne finition...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton amie t'a fait de trés beaux cadeaux... les tampons sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui de très cadeau...bon dimanche ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle chance d'avoir la visite d'une amie qui vous connait aussi bien ! :o)<br /> Son choix a été très bon et je ne doute pas que tu vas réaliser de bien jolies créations. (J'avais vu le ciseau dans un petit salon avant meme que tout le monde n'en parle mais il n'était déjà plus<br /> disponible).<br /> Régale-toi bien que ce soit en créant ou en mangeant ces petites choses que tu ne trouves pas chez toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> exelent le choix,le ciseau et trop beau je l'adore..je me suis bien regalè..bon dimanche bizou^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! que tu est gatée ma Douce Violette. Je connais bien les tampons ChérieM pour en avoir déjà une belle collection. La clé et superbe. Elle a du talent ton amie. Elle pense à toi pour les<br /> gourmandises hihi !!!! Régale toi. Bonne journée Violette<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ces grace a toi que je les et connut.merci pour elle ,je me suis bien regalèe..bon dimanche gros bizou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien que ça !! Et bien tu as été super gâtée !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui elle ma super bien gatèe..bon dimanche ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe tes tampons beau cadeau bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bon dimanche ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton amie t'a bien gâtée; la clef est superbe!<br /> bonne nuit Violette<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui trop bien ,merci pour elle..bon dimanche bizou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont craquants ces tampons!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop craquants...bon dimanche^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de très jolis cadeaux de ta copine!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui magnifique et delicieux..bizou^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que tu as été très gaté...<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh!!que ouibizou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très jolis cadeaux de la part de ton amie - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui très très beauet bon..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, violette, bravo pour les tampons, ils sont superbes je n'ai pas encore tester mais cela me démange!!!!!<br /> de quel pays es-tu? je suis curieuse, mais tant pis, cela me ferai plaisir de savoir, je te souhaite une bonne fin de soirée un gros bizou, galinette<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis nèe en alsace et vie en sardaigne depuit plu de 20 ans,"oui on dit sarde"bon dimanche gros bizou...j'avais ecrit un article a se sujet ou il y avais egalement une carte de la sardaigne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que ta copine a bien fait de venir de voir....!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> parfaitement d'accord avec toi..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis cadeaux, tu as une bonne copine.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui très bonne ....bizous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh là là !!!! il va y avoir de la déco dans l'air !!!!! bisous, val<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii!!j'ai deja commencer,pas encor vraiment trouver la finition..bon dimanche bizou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien tu as bien raison , profites bien te ton amie , on sera là à ton retour.<br /> Superbe la clé !<br /> Douce soirée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci,surtout que je peut parlè en fraçais tout la journèr avec elle..sa fait du bien..bon dimanche bizous^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives