Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 11:58

              Je me suis fait un nouveau sac

            et je  l'ais nommée "Fashion Paris"

 

     Fait avec des broderies au point de croix

    et tamponnée....

 

 

                 &&&&&&&&&&&&&&&&

 

sac-fashion-paris.jpg

 

 

 

sac-fashion-paris1.jpg

 

                  Grille gratuite chaussur a talon ici.

 

                  Petite fleur fait au crochet avec du fil a coudre.

 

 sac-fashion-paris3.jpg

 

 

 

       Tour Eiffel ici        

     Jolie buste ou mannequin de couturiere ici

 

 

sac-fashion-paris2.jpg

 

 

     tampons achetèe ici

           Et ici

    L'esperluette sais moi qui l'ai fait avec une gomme.

 

 

fashionamitie.jpg


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très jolie ! tu es une très bonne couturière !! bon dimanche bisou !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je me debrouille..quand ces droit ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que c est beau chez toi j aime merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh trop contente .... j'ai fait l'esperluette .. la tienne en gris... reste plus qu'à faire des ourlets.... et hop ! bisous, val<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi aussi ...je vient voir si tu la deja publier...bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés classe!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui comme paris   ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui il est très beau bravo !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne journèe ...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton sac avec les jolies broderies, les tampons et la fleur au crochet; ça n'a pas dû être facile de crocheter avec du fil à coudre !<br /> merci pour les liens<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..pas facile la fleur mais c'etais l'unique façon pour la faire...bonne journèe...bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe et merci pour les liens !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bonne journèe ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de bonnes idées Violette. Ton sac est superbe et me fait bien envie, à moi qui habite à Paris. J'ai déjà utilisé tes grilles, surtout la Tour Eiffel. Merci pour ta générosité, je vais<br /> continuer à m'inspirer de tes modèles.<br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp,woua!!Paris ,j'esper pouvoir y allè un jour.très contente que mes modèle t'inspire ...bise ...bonne journèe ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop forte, comme d'hab<br /> Tu le vend à combien ton sac Paris ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp chri..pour le prix je t'envoye une mail...bonne journèe ..baci baci ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais envoyer ton lien à ma nouvelle amie Vivi. Elle va craquer comme moi. hihi !!! je suis une inconditionnelle. J'adore tout positivement<br /> chez toi. Vraiment tout. Je pense que le tampon vient de Chérie M ? je n'ai pas encore été voir !!! Mais je me doute. Ton sac est une vraie merveille por aller partout .... et à PARIS !!!!! Bisous<br /> Bisous Ma Violette<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..oui il y en a de cheri'M et d'autre acheter sur internet..j'espere pouvoir aller un jour a Paris..ce n'est pa spour cette annèe ..bonne jounèe bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adOre ton nouveau sac, il est génial !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu as utilisé ces grilles avec beaucoups d'idées<br /> magnifique réalisation<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne journèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un vrai bijou ton sac....j'adore !<br /> merci pour les liens des grilles...magnifiques !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bon travaille ..bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment très beau ! et j'aime bien ton coté : je montre, je ne montre pas trop ! lol, tes photos sont très subjectives, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..le truc ces de fair des photo,et ensuite couper ce qu'il faut ,comme tu a vu et conpris il faut de temp et de la patience..bisou bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Trop beau ! The Classe, Madame Paris Bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii  bcp ...gros bisou ..bonne journèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est ravissant,j'adore!!!!bravo pour ce magnifique travail<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii bcp ..bonne journèe ...bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment magnifique ton sac!<br /> bravo!!!<br /> bises<br /> carole<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merco bcp il a plut aussi a ma fille ,meis elle le veut avec des gourmandise.bonne journèe bise ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbement réussie ton esperluettte, bravo !! je suis impresionnée ...<br /> très joli ce sac et très original !<br /> douce AM<br /> BiZ<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'en avis fait une autre seleument que j'avais oublier de la faire a l'envers lol...merci bcp..bonne journè ..bise^o^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo, belle réalisation<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp...merci pour la grille "petite fuge"je l'adorre...bonne journèe ...^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives