Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 17:20

                  Voici 2 brins de muguet en tissu,

              etant donne que moi et le jardinage ça fait 2

         cette annèe je me  le suis fait un bouquet en tissu

                      (qui ces s'il me porteras chance!!???)

 

 

barre-separation10.gif

 

 

muguet.jpg

                Après la violette ces ma 2ème fleur prèfère.

 

 

barre separation10

 

 

amitie2.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ho mais c'est sublime<br /> rose<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mercimoi ja l'adore...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie d'essayer, mais j'ai pris encore le temps de faire la fraise en tissu avec le tuto que tu m'as donné !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah c'est super, ca doit etre pas facile à faire !! ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais non mais non,ce n'est tèes d'ifficile...si vraiment ta envie di moi je t'envoye le tuto......^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est super beau ...<br /> Bon 1er Mai a toi..<br /> Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
V
<br /> waou trop beau le muguet !!!!!oo<br /> ya pas un tuto? lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci ...non je n'est pa sfait de tuto....trop desevant !!!que personne te laisse de com..quand tu fait tuto ou met des grilles gratuit(+de 60 visite et seuleument le com des abonet..que je<br /> remerci)memepas merci....si ça t'interesse je peut toujours le fair pour toi!!???.....<br /> <br /> <br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coooooool !!!!<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te découvre et je suis ravie !<br /> Ton muguet est magnifique ainsi que ton buste, ton berceau en noix , ta chaussure etc ....enfin pleins de choses superbes chez toi , bravo !<br /> Je me suis inscrite car j'en veux encore ;-))<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...ben j'vais essayet de temp donner encor...<br /> <br /> <br />      ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> violette je t'ai décerné un prix tu peux aller voir sur mon blog<br /> bisou<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ok ces fait !!suis allèe voir...afaire dans les prochaint jour...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en reste bouche-bée:c'est une vraie merveille<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci....suis entraint de fair une autre fleur....a suivre....<br /> <br /> <br /> bon dimanche...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de très jolies choses chez toi!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon dimanche...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment, je t'admire !!! Mais comment fais-tu pour trouver de si belles idées et les réaliser si parfaitement ?!...<br /> Un grand bravo et gros gros bisous ma Violette.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MERCI..quand je dit que j'ai une passion pour les loisires creative...ont voit le resultat<br /> <br /> <br />   bon dimanche  ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tout simplement superbe !!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci.....^O^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir ma Violette<br /> superbe! bravo mon amie!!!je te souhaite une douce soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ma grande..bon dimanche...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wow magnifique on dirait vraiment des vrais...bravo<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Québec un pays qui me plairais bien visitèe...bon dimanche...^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives