Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 15:50
   J'avais en de jouer mais pas avec la poupée,

 

     J'ai utiliser un reste de tissu toile de jouy...
         un peut de dentelle et du ruban...
                         & me suis amuser......

 

              misspaperella.jpg

 

 A faire Miss Paperela (qui veut dire canard au féminin
                         dans le langage infantile italien)

 

 

misspaperella1.jpg

              Elle & très chic non!???

   

   amitiepapera.jpg

 

 

 

   bondimanchethe.gif

                                         

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mignon, une vraie réussite! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp,egalement  pour ta visite et com ..bisous^O^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta Miss Paperela !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne journèe ..Bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi ce petit canard romantique!!!!vraiment ravissant!!! bisou<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! on dirait qu'elle va se marier!!!<br /> Il lui manque son fiancé!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh! oui,il lui faut  un fiancèe il faut juste que je  trouve comment faire son chapeau j'ai deja une petite idèe..bonne soirèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, j'aime son allure très chic avec ces rubans et dentelle sur la tête !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui vraiment trés chic!bravo<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bonnejournèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce qu'elle est belle ..... vraiment trop mignonne, bravo ! amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bonne journèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est toute mignonne, j'adore sa coiffe; bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp, moi aussi j'aime sa coiffe domage que ce n'est plus comme sa de nos jour,sa me plairais bien ....bonne journèe bisous ...ìo^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Recoucou ma belle<br /> Je te remercie pour le gentil mot que tu as laissé sur Mon arbre de Vie...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai voulut te laisser une autre com,mais je n'y suis pas arriver..pas toujours facile sur ta nouvelle adresse..gros biasous...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou mon amie<br /> sensas! bravo!!!je te souhaite un beau dimanche<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma grande ,merci bcp bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma belle<br /> Je l'a trouve très rigolote, bravo.<br /> Douce journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bonne journèe ..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce ptit canard est trop mignon, j'adore la dentelle qui lui donne un style très raffiné bravo violette bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp...bonne journèe...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est à croquer c'est trop mignon c'est toi qui inventé le modèle en tout cas félicitations. Bonne soirée. Amega<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp oui ces moi qui l'es inventèe ..bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tout simple et magnifique, bravo bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui tout simple..merci bcp bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Adorable cette miss paperela, et chic avec ça. Bravo<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci,ben!! oui y a pas que les poupèes qui peuve etre chic  bonnejournèe ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est adorable !!!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiiiiiiique !!! Toute en féminité... j'adOre !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci, comme on aime nous les filles....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et bravo<br /> c'est tres joli<br /> bises et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp bonne journèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très chic en effet cette miss paparela !<br /> Très jolie !<br /> Douce journée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives