Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 15:53
 

               Cette ètè j'ai fait un echange avec Sylvette

                   je lui et demander de la lavande .

 

          Chose faite voila ce que j'ai fait avec....

 


 

lavande.jpg

 

    Elle a mit aussi des moules de cigale...je vous montrerais

    la prochaine fois le reste de l'èchange.


lavande1

 

 

 

 

lavande2

 

 

La grille fleur de lys vous la trouver  ici il faut la chercher par ce qu'il ajoute souvent des grilles.

 cupcakeamitie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Violette, en fait, j'avais mal copié l'adresse de mon blog. Normalement, maintenant, tu peux venir. Bisous bonne journée<br />
V
<br /> <br /> ok!merci ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Violette,,,Ce sont de belles réalisations,,,j'aime beaucoup,,,tes pochons sentent bons la lavande,,,hum,,,,Douce journée,,,bisous bisous,,,la mure<br />
G
<br /> C'est frais, j'aime beaucoup cette couleur  ! Bon w.e<br />
V
<br /> Bonsoir Violette, me voici de nouveau sur la blogosphère après une longue interruption. J'admire toujours le travail que tu fais tout en délicatesse. Bravo pour ces nouvelles créations bonne<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br /> Vanessabzh29<br />
V
<br /> <br /> ciao...Vane...bien revenue.. je voulais venire sur ton blog..mais je n'y arrive pas ..bonne soirée bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu cherchais de la lavande ?? flûtre, il aurait fallu me le dire !<br />
V
<br /> <br /> ha!!bon a savoir ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolie, tout en finesse, j'adore<br /> <br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
M
<br /> Un bel échange et de jolis créations ma Violette, Douce soirée, gros bisous. Mimy<br />
A
<br /> Très joli, comme toi j'aime tout ce qui est de cette couleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anita (de lorraine)<br />
C
<br /> C'est bien beau...il nous manque l'odeur<br /> <br /> <br /> Belle soirée...Bises<br />
M
<br /> ca sent bon la lavande !!<br /> <br /> <br /> J'ai une de mes cousines qui c'est mariée le week end dernier !<br /> <br /> <br /> et pour la sortie de l'église, on lui a jeté de la lavande !! ca sentait trop bon !et j'ai trouvé cela originale !! c'etait l'idée de la mariée !!<br />
S
<br /> super ces sachets lavande, beaux et utiles, avec cette délicieuse odeur, l'été est prolongé !  bonne journée<br />
R
<br /> hummmm que c'est beau, il ne manque que le parfum<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives