Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 16:26

Paque approche...et la semaine dernier j'ai achetais un

 oeufs en bois et quand je l'es vue j'ai eu une idèe...

 

                                     la voici...

 11837949-1-.giflapin1.jpg

 

 

 j'en avais un plus petit,des tit pompons,des chutes de tissus

 des boutons...du fil de fer ...et voila mon tit lapin...

 

 

 

       11837949-1-.gif

  moi je le trouve adorable avec ces grand yeux noir

   lapin.jpg

 

 


bonne soirèe2   

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est trop top ...MAGNIFIQUE<br /> Belle journée ..Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, tu as vraiment de très bonnes idées , bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci...j'addore bricole,broder,crochetet,..etc..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi moi c'est les oreilles que je trouve rigolotes<br /> trop mignon ce lapinou<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci...les oreilles je peut les metre comme je veux...<br /> <br /> <br /> bise.^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Violette<br /> génial ! bravo mon amie !!! je te souhaite une bonne soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci...bonne soirèe<br /> <br /> <br /> baci baci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon !!! Il est à croquer !<br /> Très bonne idée !<br /> Bisous bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu a raison...il est a croquer...<br /> <br /> <br /> baci^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives