Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 17:02

                   J'ai repaint cette angelo qu'on m'avait donner

                         (il etait jaune dorèe,oublier de faire une photo d'avant)

                   Fait une cloche en grillage,repaint un plateau

                               qui etais couleure argent en violet,

                                  puit tamponner le plateau

                         avec des tampons Cavallini et couleur lin...

 

                          &&&&&&&&&&&

 

 

 

decoange.jpg

 

                    L'angelo & la cloche sont sur un porte bonbon

                        a pied ouffffff!! j'ai oublier de fair la photo

 

 

 

decoange1.jpg


                la violette et un porte-encent,la couronne et une deco

                                       pour bougie.

 

 

decoplateau.jpg

 

 

 

 

                  amitie6-jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tu as vraiment bon goût, j'adore toujours tes compositions, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci très très gantille..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je découvre avec bonheur, super, génial, trop beau, trop top j'aaaaaadddddoooooorrrrrreeeeeeeeeeeee! je reviendrais ! ou peut on trouvé vos jolis tissus ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merciiiiiiiii!!je m'exuce de retard..la semaine dernière j'etais enrhuber sa va beaucoup mieux...mes tissu je les<br /> achette dans des magazins ici (sardaigne)...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis objets; l'ange est superbe!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..bon dimanche bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique.... J'aimerais tellement avoir ton talent.... Bonne journée... Ciao bellissima... Baci baci.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour moi tu a aussi un talen celles de nous offrire tout les jour des grille ...bon dimanche ciao bellissima  baci baci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes créations sont fabuleuses surtout mises en valeur par la présentation raffinée que tu leur donne. Bravo et félicitation pour ce travail magnifique. ouvrages et présentation. Bisous ma Belle<br /> Violette.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour tout ses compliment..bon dimanvhe bies ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! c'est trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..bon dimanche ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ce que j'aime !!!<br /> Bravo ma Violette et énormes bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci...bon dimavhe..gros bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli ton petit ange !<br /> moi aussi j'en ai repeint un blanc cassé il est beaucoup mieux ainsi....<br /> très jolie ta déco !!<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci heureusement que l'on peut les repeindre..bon dimanche ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien fait de le peindre ce petit ange, il est très beau ainsi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je l'avait depuit des annèe pour noel en rangent je l'ais retrouver.^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ! :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon dimanche..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique, moi aussi j'aime les anges et j'ai le même que toi. cette réalisation est très romantique. Dis moi où as tu acheté tes tampons?<br /> bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci, pour les tampns j'ai ragarder sur le net" tape tanpom encreure cavallini"ils sont a prix different...bone dimanche ^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives