Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 08:57

                     Coeur tamponner,fait en lin,

                avec le tissu qui forme un crochet....

 

 

coeur1.jpg

 J'y est acrochet un tit coussinet avec coccinelle,

    j'ai renplacer les pois par des strass tremo adesif,

   la grille gratuite de chez  au papotage des dames

 

 

  Ou alors j'y est acrochet un autre coeur tamponner

            toujours en lin un peut plus petit ....

 

coeur2.jpg

 

                      coeur3.jpg

 

 

 

                   amitiecoeur.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca j'adore ! et les rubans sur le coté j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je découvre ton blog grâce au com que tu as laissé sur le mien et c'est un monde vraiment merveilleux qui s'ouvre à moi...J'adore ce duo de coeurs... et particulièrement ce tampon de notes et de<br /> tour Eiffel... Bravo continue...<br /> Je m'inscris à ta news! bizz bon we!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp pour ta visite et ton com.pour le coeur avec les notes et tour ce son 2 tampons different ses chouette tamponner..bisous Bonne soirèe ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo ,c'est trop beau ..<br /> Belle journée . Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore tes couleurs !!!!! bisous, val<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..j'ai plutot les couleur pastel...bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime j'aime trop<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp...bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore u ne belle réussite<br /> bise<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ...Bise ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de toute beauté, sensationnel !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp bonne soirèe ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une belles idée ces cœurs a crochets !<br /> bravo et à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp a bientot ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est trop trop beau<br /> j'aime bcp<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh!!merci bcpbisou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés trés joli!!comme toujours de trés bonnes idées!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci merci bcp..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très original ce coeur et j'adore ton ruban croisé sur les boutons<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp bonne soirèe bisou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli, j'aime beaucoup<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bco bonne soirèe^o^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment très original et inattendu. Bravo !<br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci eh!!oui sa change des coeur classique...bientot un autre modèle..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli et original !douce soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bonne soirèe.^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe, j'adore l'idée du crochet en bas du coeur.<br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp il et egalement en haut...bizou^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale idée et superbe réalisation ,comme toujours! bravo<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau, j'aime beaucoup la coccinelle avec les strass!<br /> bon week-end Violette<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci et ces thermot et non tremo..pffffffffLoL  bisou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique bon week-end<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bonne soirèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma Violette<br /> très joli !bravo! j'aime beaucoup !!<br /> bon week end!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci ma grand ..bisou ^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives