Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 18:49

     Bonsoir,après mon 1ère chandelier ici,

            le 2ème la...voici  le 3ème au point de croix

                        1/1 avec du fils a coudre satinèe...

      chandelier-ligonne.jpg

 

 

chandelier-point-de-croix.jpg

 

     MERCI a Patatinaspassion pour la joli

                grille qu'elle a fait suit a ma demande.

 

doigtsd-follie.jpg

           Bonne soirèe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe ouvrage! très tendre,un brin rétro,tout ce que j'aime,bravo!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci...bisous...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup Violette pour cette jolie réalisation que tes doigts de fée ont su mettre en valeur.... J'adoooooooooooore. Baci baci... Ciao Bellissima...<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci a toi de nous permetre..de fair de si joli realisation....<br /> <br /> <br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'st ravissant, j'adorreeee !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> heureuse que ça plait...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> qu'elle est est jolie cette broderie! tu collectionnes les chandeliers??????????<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> heuuuuuu!!non mais si ça continue je crois que ouiBises ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma belle<br /> C'est une très belle idée : lumineuse ! :o))<br /> Bon week-end<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui, toute lumineuse..mercibisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Violette<br /> superbe travail !bravo mon amie!<br /> je te souhaite une agréable soirée et un beau week end!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..Bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle idée que ces petits noeuds en organza ! çà donne un charme fou à ta broderie, bravo !<br /> Gros bisous ma Violette et douce soirée.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci..j'ai mie egalement des petit perle strass...<br /> <br /> <br /> Bise ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours autant de douceur chez toi, c'est toujours si apaisant de passer te rendre visite, encore un bien joli chandelier !<br /> Douce soirée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci poue ce joli com...j'aime plutot les couleur pastel...<br /> <br /> <br /> Bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives