Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 11:21
Je suis deçut je ne pensait vraiment pas,J'ai demander de l'aide est je n'est eut aucune rèponse....Donc pour un peut je fait une pausse.Merci pour les peut qui ont eut la gentilless de me laissèe un p'tit com.(et puit je ne comprend pas hier j'ai fait 2 article est mon niveau est deçendu est j'ai eut de visite MAAAAAAAAAAAAA!!!!! 
J'espère a bientot.....................Ciao baci abci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh ben alors... moral en berne ??? c'est galère pour aller sur les blogs en ce moment aussi je m'excuse de ne pas être venue depuis quelques temps... je ne t'oublie pas.. d'ailleurs, un petit message t'attends sur mon blog...<br /> pour ta question sur les liens, j'espère que tu as compris le système...<br /> je te donne ma technique... j'écris mon texte sans liens et puis je surligne le mot sur lequel je veux mettre le lien... ensuite, dans la petite barre de menu au-dessus de mon article, quand j'écris, y'a un petit logo en forme de 8 couché et tout écrasé... je clique dessus et là y'a une fenêtre qui s'ouvre avec des cases à remplir... je remplis uniquement la première case (général, URL du lien:...) je mets donc mon lien dans la cese après URL du lien et normalement ça fonctionne...<br /> ensuite, pour une image avec un lien dessus, je fais de même... je mets mon image ensuite je la sélectionne en cliquant dessus.. je clique sur mon 8 horizontal écrasé et je mets mon lien après URL du lien...<br /> Je ne remplis que cette case, le reste faut pas s'en occuper... je trouve que c'est plus simple qu'en allant dans l'onglet "Ajouter un lien"<br /> Bon ben j'espère que ça pourra t'aider, avec un peu de retard... encore désolée... je te fais de gros bisous ma Violette et je te souhaite une très jolie soirée..
K
coucou violette j'espère que tu passe une bonne semaine bisous
V
<br /> coucou..oui tout ce passe bien...ciao ^o^<br /> <br /> <br />
R
je t'aurai bien repondu à ta question hier , mais j'étais absent . voici comment metre un lien .<br /> <br /> exemple : tu veux faire un lien sur le nom Roby.<br /> <br /> 1/ ecris ton texte <br /> exemple : blog de ROBY<br /> <br /> 2/ ouvre mon blog et fait un copier de la ligne http.<br /> mettre la ligne en surbrillance et clique droit sur la souris et COPIER<br /> " http://mirepeisset.roby.over-blog.com"<br /> 3/ retourne dans ton administration et passe ta souris sur le mot ROBY pour le mettre en surbrillance . puis clique sur AJOURTER UN LIEN puis sur LIEN EXTERNE A MON BLOG dans le petit rectangle qui va s'ouvrir , clique droit sur la souris et COLLER .valide et c'est bon , quand on cliquera sur roby sa ouvrira mon blog.<br /> Même procédure pour faire un lien sur une photo.<br /> J'espère que tu réussira . je te souhaite une bonne soirée . Bisous @++<br /> Roby.
V
<br /> Ciao merci pour les explication ....j'espère que cette fois j'y arrivrais...bonne soirèe...ciao baci baci ^o^<br /> <br /> <br />
K
je te souhaite un bon week end bisous
G
coucou Violette<br /> c'est galère avec OB pour venir mettre des commentaires!!<br /> passe un bon week end <br /> bisous
V
<br /> Oui..j'ai lu sur qulleque blog que ob donne des probleme....ciao bonne après-midi..ciao^o^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives