Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 17:56




Trop enerver pour ecrire  voici l'image je voulais mettre ce matin.J'ai trop de problème avec l'ordi,j'ai instaler le nouveau explorer 8 ben!!!!!jsuis trop enerver pour dire quoi que se soit.....que des problèmes...j'en est fait une betisse....il disais qu'il est plus rapide plus  facilie....pfffff!!!mais si je n'arrive plus a voir laprèvisualisation ....est je n'arrive plus a fermer le fenetre ouverte...je croyer bein fair grrrr...ouffff!!!!!
La preuve cette phrase devrais etre comme celle du haut.grrrrrgrrr!!!ouFFFFFF!!!!
Oupss!! non ça  ces la faute a ob....voyer trop...enerver....(bof! chez plut de qui et  la faute)





Ciao bonne soirèe a vous toutes.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah l'informatique !.. super ce gif. une bonne soirée @++ Biz.<br /> Roby.
V
<br /> eeet!!oui ces bien mais quand ça ne veut pas marchèe....rien a faire ça ne marche pas...bonne semaine ciao baci baci...^o^<br /> <br /> <br />
G
trop mimi le chat !!!merci Violette passe une belle soirée !<br /> gros bisous
V
<br /> Boujour j'espere que tu a passè une bonne nuit.....ben!! de rien a + baci^o^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives