Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:08
 
Depuit le moi d'aout de l'annèe dernier j'ai visitèe je croit
tout les sites ,blogs d'amigurumis,mème des blog au japon et il y a de tout fait au crochet,des annimaux,fruits,ours,poupèes,lègumes,outilles de travaille,oeufs,etc,etc..
Bin je croit qu'il manque une chose,pour le moment!? est j'ai eut l'idèe mardi,je chercher quelque chose de sympat,originale je croit  y ètre rèussit,je lui est mème trouvèe un nom........Klèa aus yeux amètiste.

*Da agosto ho visitato molti siti,blog,d'amigurumi,per fino dei blog in gapone,si può dire che ce di tutto,animali,fruta,oursetti,bambole,fruta,verdura,ma veramente di tutto,cosi martedi ho trovato forse una cosa che ancora non e stato fatto gli ho trovato persino un nome
 Klèa da occhi d'ametista.
                                                  
Alors?? j'avais resont il manque la clèe.
Je suis deja enrtaint dans faire d'autres.
 
*Alora?? evevo ragione?? mancava la chiave.
*Ne sto gia fascendo altri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu as visité tous les sites? waou dis donc quelle activité, bravo!
V
<br /> Bin? oui je croit? mais il y a aussi flickr ou sont regroupèe + ou-beaucoup d'amigurumis,j'aime bien aussi de temp en temp surfèe,voir les beau travaux que vous<br /> fait<br /> vous tous,a se propot je vais refaire une visite chez toi bonne journèe baci baci ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives