Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 18:22
Merci du fond du coeur pour touts vos voeux de Noel et nouvelle an

 

Depuit l'année dernier je suis devenue folle des maisonnette,

et pour noel comme cadeaux j'en et fait comme sous tasse.

 

maisonnettes ou littles house,casette
maisonnettes ou littles house,casette

je le les ais tamponner...fait aussi porte cléfs,magnet,deco,ardoise.Achetée un charmes couleure rose dorée.

maisonnettes ou littles house,casette
maisonnettes ou littles house,casette
maisonnettes ou littles house,casette
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
woua, c' est magique chez toi on ouvre une page et on est ébahie !! bravo pour tes inspirations tes créations j' adore je vais te visiter souvent
S
c'est un très joli thème , tu as été bien inspirée, toutes ces maisonnettes sont magnifiques une fois de plus, je ne peux que te féliciter pour toute ta créativité bisous
M
Bonjour Violette<br /> <br /> Tout d'abord mes Meilleurs Voeux et plein de belles choses.<br /> <br /> C'est vraiment joli ! J'adore autant en tissu qu'en papiers !! Belles créativités !<br /> <br /> J'ai toujours tes cintres au crochet que j'adore ! Merci d'avoir fait un échange(il y a longtemps je sais lol je t'avais remerciée....<br /> <br /> J'aimerai bien en refaire avec toi...<br /> <br /> Bisou.
V
je m'exuse du retard pour la réponse mais je n'etais pas trop bien ,rien de grave juste un rume que je n'arrivais pas a faire passè...pour un echange pourquoi pas si ca mais possible dit moi quoid???...ciao bonne journée..bisous..^o^
E
sympa ces petites maisons....<br /> bonne journee
P
Adorables!! tu as des idées fantastiques,bravo!<br /> Bises.
L
Coucou Violette. je te souhaite une très bonne année 2015 pleine de joie et de douceur. Tes petites maisonnettes sont vraiment trop belles et en sous de tasse, c'est vraiment ravissant. J'ai parlé de toi sur mon blog car j'ai présenté des photophore porte bougie chauffe-plat dans des pots à Yaourts en verre. Décorés avec les soies imprimés de notre club &quot;peinture sur soie&quot;. Viens les voir, je pense qu'ils devraient te plaire. J'ai été trop absente des blogs ces derniers cause soucis santé de mon Zhom. Je te dis à bientôt Violette. Bisous
C
C'est très beau...de jolies idées<br /> Bises
D
C'est vrai que c'est un thème adorable. Bravo !! Bizz
C
vraiment de belles réalisations !<br /> bravo à toi
M
c'est très beau !<br /> bonne soirée<br /> bisous
B
En effet le rendu est tres joli en tant que sous tasses ! J'aime beaucoup ! Bises
T
Elles sont toutes belles !<br /> Bonne année Violette !
M
elles sont toutes ravissantes bravo !!<br /> j'aimerais savoir comment vous faites les maisons en tissu<br /> peut-être un petit tuto ? please
V
si vous etes encor interessè pour le tuto je l'ai fait je m'exuce pour cet très long attente me contacter<br /> via le blog merci bon soirèe..Violette^o^
V
merci je veus bien faire un tuto mais pour cette semaine se n'est pas possible...surment pour la semaine prochaine...bon dimanche...^o^
A
Magnifiques vos dessous de tasses à thé &quot;tea-time&quot; j'adoreeeeeeeee<br /> Belle &amp; douce année à vous aussi et merci pour ces partages !<br /> Bises, Anne-Michèle
V
merci on ne voit pas sur la photo mais sur le tissu il y as comme dessin des servise de thé.merci pour les voeux bonne annèe a vous aussi bon dimanche.. <br /> ^o^
N
De très jolies réalisations - Bises et bonne soirée
V
merci bises bon dimanche...^o^
C
Je les aime dans toutes leurs formes, quel talent<br /> Bisous<br /> Anita
V
:)merci--bon dimanche....^o^
L
Bonsoir Violette,,, Bravo pour toutes tes réalisations,,, tu as vraiment énormément de talents,,, bonne continuation pour tout tes projets,,, je profite pour te souhaiter une douce année 2015,,,beaucoup de santé ,,,de joie ,,,et de bonheur,,, doux bisous,,,la mure
V
merci pour toutsbonne année a toi et touts ta famille...bisous..^o^
G
C'est trop beau, tout çà, j'adore!<br /> Bravo, Violette, et bonne soirée.<br /> Bises.
V
merci...bon dimanche....bisous...^o^

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives