Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 16:24

Moi aussi j'ai fait des boucles d'oreille et collier avec le 

plastique fou ou dingue....

 

 

Tampons sur plastique et portes clès
Tampons sur plastique et portes clès

j'ai fait pampilles,ailles,la sardaigne et des boutons

en forme de noeud qui et un tampon...

 

 

 

Portes clès avec tampons 2cv phare strass termo adèsife.

coeurs +capcake ...

Tampons sur plastique et portes clès

                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh ! Une deudeuche ! C'est trop chou ! Bon je pars avec la famille pour quelques jours. Je m'occuperai de nos petits affaires après Noel.<br /> En attendant, je te le souhaite chaleureux et joyeux ce Noel. Plein de bisous.
K
toujours aussi beau!! brava bellissima!! j'adore!!!!!!!
M
tu as fait de très jolis ouvrages ; bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous
N
Et oui c'est une idée sympa et pas trop connue encore , mimi aussi j'ai fait des porte clés &quot; La petite robe noire &quot; de guerlain , bientôt sur une prochaine note , tes créas sont super , bises NATHE
K
Superbe !<br /> Bises<br /> Kat
M
Encore de très belles créations ma Violette. Gros bisous. Mimy
D
très très beau j' aime beaucoup de belles réalisations biz a bientôt
C
Tous ces tamponnages sont superbes...<br /> Belle semaine...Bises
S
super, toujours plein d'idées, tout est beau, je trouve le porte clef 2cv amusant, il fallait y penser aux strass ! bravo et belle journée
C
très belles réalisations, bravo à toi, encore une fois
C
Rhooooooooo encore des idées et des doigts d'follie<br /> Bisous ma douce<br /> Anita
L
Bonsoir Violette,,,Bravo à toi pour tes jolies réalisations,,,elles sont superbes,,, Tu as de belles idées,,, J'aime,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
J
de bien jolies créas comme à ton habitude!!!!!!!!!! bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous janine
F
superbe , j'adore . bises

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives