Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 16:52
 Se matin j'ai fait un essaie pour la nouvelle version de ob,seuleument que j'ai oublier de cocher pour les abonner,maitenent je n'oublierras pas.

 

J'ai fait un coussin et je l'ai tamponner,ainsi qu'un rond de serveiette en forme de losangeet un coeur...voila en image ce que j'ai fait...

Petite mise en scène
Petite mise en scène
Petite mise en scène
Bon suis pas encore pratique pour l'ecriture..et je ne sais pas non plus comment faire pour espaser les image ferticalement mais sa viendras,j'ai egualement fait un oiseaux en papier...trouver sur pinterest suis pas encore sur d'avoir comprit pour metre un lien dans le texte...ciao 
Petite mise en scène
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou<br /> pour le lien, c'est facile : tu cliques sur convertir en section html<br /> PAS sur basculer etc .... <br /> là tu auras accès aux mêmes facilités pour mettre le lien que sur l'ancienne version OB
L
Bonjour Violette,,,Bravo tu es douée,,,J'aime beaucoup tes réalisations,,,Bonne continuation pour tes jolies créations,,,Je te souhaite une belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
G
Très jolie, ta déco.<br /> Bravo, Violette.<br /> Bises.
M
tes ouvrages sont superbes !<br /> bonne soirée <br /> bisous
V
de bien jolies creations!!<br /> bon we de pâques<br /> ^^
M
Ce n'est pas grave ma Violette, avec le temps tu vas t'en sortir. Gros bisous. Mimy
C
Jolies tes décos, ah l'informatique, cela me semble pas mal ton essai de la nouvelle version<br /> J'avais essayé quand j'ai créé mon blog mais j'ai trouvé canalblog plus facile<br /> Joyeuses Pâques et gros bisous<br /> Anita
T
Très joli décor, j'aime beaucoup ta poire !
J
tout est super beau félicitaions pour ce beau travail bizz janine
V
Ccou Violette, j'adore tes créas, les tampons sont superbes, ça rend vraiment bien bisousssset bon we de Pâques

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives