Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:13

 

 En allant  au travaille avec le bus,j'ai vue dans
 une vitrine une jolie deco....
 Je me suis  souvenu que j'avais quelque chose qui
  étais presque pareil,alors hier soir j'ai fait le
   gabarit ,découper le papier et.......
  voila la deco que j'ai vue et fait.....angerobe.jpg

 

 Et pour vous remercier vous toutes, ne pouvant
  faire un cadeaux a chacune d'entre vous je vous
 offre le gabarit +le tuto

 

  tutoange.JPG

 

   Ils vous faut:
   -ciseaux,cutter,1pince a linge
   -papier partition(ou papier double face)
   -un peut de ruban très fin ou ficelle
   -de la colle en bâtonnet
   -un tampon encreur brun foncer
   -et bien sur le gabarit de l'ange

      gabaritange.jpg

    Clic sur l'image pour l'imprimée en a4
   pour l'avoir plus petit imprimé 13x18

 

 Moi je colle la feuille que j'ai imprimée sur
  du carton (tipe céréale)et je découpé
 avec le cutter faire une petite entaille voir photo

 

tutoange1    

 

 Pauser vos gabarit et dessiner le contour et couper,
  1x pour le Corp en entier
   6x ou 12x pour la robe.


 

tutoange2tutoange3


  Ensuite frotter les bord  de la robe sur le tampon encreur,

 

 

 

  Pour frotter le corps qui et plus souple,mètre le gabarit
  en dessous 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan12.jpghttp://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan13.jpg


 

Faire l'entaille au centre du corps (indiquer sur le gabarit par un petit trait)

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan19.jpg

Plier les 12 (ou6)morceaux de la robe en 2 et les passer
 sur la colle...



http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan14.jpghttp://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan15.jpg

Les coller au centre du Corp entier, 6morceau d'un coté 6 de l'autre coté en les superposant un sur
  l'autre

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan16.jpghttp://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan17.jpg

 

Mètre la pince a linge laissais sécher quelque minutes..

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan18.jpg

 Passer le ruban dans l'entaille fair un noeud
et replier les 6 morceaux.

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan20.jpghttp://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan21.jpg

Voila l'ange avec sa belle robe

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan23.jpg

 

Pour l'ange plus grand a4 je n'est que fait 6 morceaux pour la robe et coller que d'un coté

http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/tutoan24.jpg

 

Voila quand pensez-vous? il vous plaît?

 

   http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/74/88/angero10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour le partage de cette très belle idée, que je viens de réaliser !<br /> <br /> <br /> Votre blog est une merveille.<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle<br />
R
<br /> je viens de m'inscrire sur pinterest et j'arrive sur ton blog car j'ai vu l'ange , il est magnifique - j'adore - a bientot je vais voir tes autres jolies choses <br />
V
<br /> <br /> moi aussi je suis sur pinterest,regarde dans la colone de droit en haut...bonne visite..a bientot<br /> <br /> <br /> bonne soirèe..^o^..merci bcp pour le com..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi j'adore et je vais faire une heureuse , merci !<br />
E
Trop beau !!!!!!! J'adore !!!! et ca me parait tout simple.... j'adopte.... il faut que je me trouve de vielles patitions de musique.... Merci pour le tuto !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elfi
E
je les ai faite et je voudrais t'envoyer les photos peux tu me donner tes coordonnées ? merci beaucoup gros bisous
V
<br /> <br /> envoye moi un mail ,par cotact en bas de mon blog ..merci..gros bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh merci Violette ! il est superbe cet ange...je le ferai l'an prochain maintenant mais j'adore...<br /> bisous
T
Comme toujours une magnifique création plein de poésie et beaucoup de générosité. Je te souhaite de passer des fêtes de fin d'année pleines de joie.
V
waouhhh c'est superbe, il faut en avoir des idées pour faire de si belles choses, je suis toujours admirative quand je viens pas ici de gros bisous de NOEL
S
que c'est mignon ce petit ange de papier !! merci pour le tuto !<br /> joyeux Noel violette gros bisous
R
Coucou Violette .<br /> j'espère que tu va bien ..<br /> j'espère que tu m'en veux pas trop de m'est rare passage.<br /> j'suis très occuper en ce moment<br /> Je te souhaite un excellent Noël a toi et toute ta famille.<br /> <br /> JOYEUX NOEL VIOLETTE<br /> Bisous @+++<br /> Roby
M
c'est superbe !<br /> merci beaucoup Violette pour le gabarit et le tuto !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
M
Superbe ton ange, bravo et merci...<br /> Bizzzzzzzzzz
V
<br /> <br /> merci bcp ..Bonne soirèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très joli ! pas le temps pour cette année , mais je le réserve pour l'an prochain ..... merci , amitié
V
<br /> <br /> merci bcp..merci pour le com..bonne soirée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh trop beau et en plus un tuto!!c"est trop gentil!tu as des doigts de fée!!
V
<br /> <br /> merci bcp...bonne soirée ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super mignon et suis sûre que c'est encore plus beau que ce que tu as vu dans la vitrine !<br /> Bonne soirée !<br /> SoSo
G
très simple et très joli! merci de le partager
V
<br /> <br /> oui pour moi aussi simple..merci pour le com...bonne soirée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sympathique ce petit blog, a bientot, merci à Careli
V
<br /> <br /> bein gentil ton com merci ..a bientot..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci, parution le 17/12<br /> bonne soirée
R
C'est tout à fait ravissant. Merci beaucoup pour le tuto. Mon seul problème est de trouver du papier "partition de musique". j'en cherche désespérément depuis longtemps...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
V
<br /> <br /> moi je l'avais trouver chez amause..il et possible d'utiliser des pages d'un vieux livre,feuille de cahier...merci pour le com ..bonne soirée ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci de tout coeur Violette, c'est charmant et tu nous fais la un beau cadeau (et tu travailles ! tes journées à toi font combien d'heures ? gros bisou et passes de bonnes fetes à bientot
V
<br /> <br /> oui je travaille,je me laive a 6h15,et me couche 23h30 +ou -,et je doit dire meme quand je suis au lit je travaille avec ma tete, mais je poste un article que quand j'ai quelque chose a<br /> montrèe..bonne soirée et joyeuses Fetes..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives