Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 11:51
coucou2.gif
Oui aujourd'huit je vous montre comment fair un
marque place sympat avec  pince a linge

luge3.JPG

il vous faut
-des pinces a linge (en bois ces mieux)
-de la colle
-ciseau
-et si vous voulez,reste de ruban,galon,etc...
  
voila en photo comment ont fait...

decoration_noel-1-.gif

luge-suite.jpg

luge-suite2.jpg
si vous utilliser du ruban coller le ski avant puit le ruban
dessu comme sur la photo si dessou


luge2.JPG
                    ou
   luge2-copie-1.jpg
 je vous est fait quellque modèle  +gabari imprimèe gratuit ici
                                                            free printable here

(dit moi si ça marche) a imprimer sur feuille a4
      

lugedecorèe
Partager cet article
Repost0

commentaires

:

superbe idée et originale, bien sympa bravo bises


V


merci bcp ..^o^



M

C'est une super idée Merci beaucoup


V


de rien merci a toi pour le com...bonne journèe ^o^



M

tu as tout à fait raison violette


M

ah oui ca c'est super sympa et économique !
bravo violette
bacioni


V

comme quoi il ne faut pas toujour des 100 et des 1000,il suffit de rien pour donner une touche de gaitèe pour les fetes....


E

Buon Natale Violette, gros bisous


V

Grazie... a presto...


S

vraiment trés sympa comme idée !!! Merci de la partager avec nous !


V

Merci....je les fait avec plaisire...bonne soirèe et Joyeux Noel...bises..^o^


R

Très original ...superbe . Je te souhaite un Joyeux Noël . je fait une petite pause .a très bientôt . Bisous ..
Roby


E

trop sympa ton idée il faut que je la fasse mais l'année prochaine car pour cette année c'est tout prêt, bisous


V

merci....pas de problème...bonne soirèe Joyeux Noel...^o^


A

je trouve ça super! tu as un blog tres original
je vais regarder un peu plus


V

Merci....j'aime fair un peut de touts...bonne soirèe Joyeux Noel...^o^


G

coucou Violette
merci pour le tuto ! bon après midi ! bisous


V

merci ma grande....de rien fais avec plaisire..pour vous bonne soirèe baci baci ^o^


C

Quelle belle idée !!! Merci beaucoup Violette !
Gros gros bisous et bon après-midi.


V

Merci....ça etais un plaisire pour moi....Bonne soirèe..baci baci ^o^


Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives