Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:53

Au moi de juin j'ai rèpondut a un appelle de Leatitia,pour faire des chose pour tèlèthon....voila ce que j'ai fait..

2 cousyvaissaire.tuto ici



Grille macarons ici gratuit
Grille ciseau ici gratuit
et ici ciseau avec bonhomme de neige
et ici ciseau avec père noel.

J'ai fait egalement des etui a ciseaux
tuto ici


et des etuis pour mouchoire
tuto ici









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ta broderie c'est beau !<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci j'utilisse un fil de moulinet....ces petit mais beaucoup plus beau....^o^<br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifiques étuis, très chics !!<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci...en plus ces simple a faire!!! bonne soirèe...^o^<br /> <br /> <br />
R
<br /> un petit coucou , pour te souhaité un excellent week-end.<br /> Douce nuit . Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vraiment superbe ce que tu as fais bravo à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci....un petit geste..pour cette annèe...pour l'annèe prochaine qui c'est?un peut plus...^o^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu est une Artiste ,j'adore ce que tu fait ,c'est trop beau.<br /> Bonne soirée . Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci.........baci ^o^<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Violette<br /> superbe travail ma belle! ! j'adore les tissus que tu as choisi!! je te souhait eune douce soirée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci .....bon week-end.....^o^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite préférence pour les étuis à ciseaux : ils sont superbes !!!<br /> Bisous bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci....l'etui et très très simple a faire .....Bon week-end bisous^o^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives