Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 08:11
 bonjour20anim-1-.gif


 J'ai etais taguè par Patience d'ange ,il faut metre la
   premiere photo de mon album photo et de la commenter
     alors la voila

arcenciel.jpg
  Ces la photo de 2 arc-en-ciel  prisse de mon balcon
     je vous indique le 2ème et oui je doit dire que
       cette annèe nous avons eut beaucoup de pluit
    en 24 ans que je vie ici(sardegne )ces la 1ère annèe       
        qu'il pleut autent.

            A mon tour de taguè

  des nouvelles copinautes du forum" Le petit forumde MIMI"
       Mimi
        Vivou
        Mimicreas
        rlyne
                      Voila ces fait
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très beau cette arc en ciel !<br /> c'est magnifique !<br /> une photo à scrapper ! hihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> et pas ceulement celle là...j'y avais deja pensèe...<br /> <br /> <br />
P
<br /> L'avons-nous seulement cherché ? :o)<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> Joli cliché , ici beaucoup de pluie ,mais pas d'arcs-en-ciel ,pas de soleil !! (lol).<br /> Bon samedi .<br /> Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci venant de toi....un expert en photos suis ravie....^o^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> En effet, c'est très beau.<br /> Les arcs-en ciel sont si mystérieux...<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci...et si seulement la lègende serais vrai....qu'a la fin de l'arcs-en ciel il y a un chaudron<br /> plein de monnais d'or....bises^o^<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour mon amie<br /> jolie photo d'arc en ciel ! je te souhaite une douce journée et un bon week end ! je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci  bonne journèe<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives