Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 17:39

Coucou,oui un autre article se soir.

merci pour vos coms,comme je disais l'idée du voile

n'est pas de moi .

Mais ces un ruban que j'ai acheter en mercerie.

la marque et Mondiale.

 

clic ici pour voir les autre style,en voile.

et je vient de découvrir qu'il y a aussi du tulle

 voir ici.

Il peut aussi être utiliser avec des aiguilles a tricoter

en fait ces pour le tricot moi j'ai utiliser le crochet n°4.

 

 

broche fleur


 Per chi vive in sardegna ho comperato il nastro

da seguilfilo(a Quartu),dove troverete altri style di nastri.Ciao


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elles sont très jolies ces fleurs, j'ai du ruban de ce style mais je n'avais pas pensé en faire des fleurs ! bravo ! <br />
V
<br /> <br /> merci pour le com..voila une idèe en plus pour toi...bonne soirée ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien joli chose ,j'aime beaucoup, très bonne soirée bisessss sylvie de blanc-lin <br />
V
<br /> <br /> merci bcp bonne soirèe ..bises..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique tu as un très beau blog bon lundi <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petites croix de Christine m'ont fa connaitre votre magnifique blog. Je l'en remercie et je crois que je vais m'inscrire à votre new letter.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ces très gentil..a bientot ..bonne après -midi ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre ton joli blog grâce à Christine et je suis en admiration!<br /> <br /> <br /> oh tes broches en voile sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as raison il n'y a pas ce modèle de laine à mondial tissus je vais chercher sur le net ..........<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
V
<br /> <br /> il faut que tu cherche un revendeur..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou !!! c'est encore moi!!! impossible de commander sur le site!!!grrrr!!!<br /> <br /> <br /> si je 'envoie les references et un chèque ...;tu peux me les envoyer????<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br />
S
<br /> merciii ma violette pour l'info!!! moi j'adoree! gros bisoue t bonne soirée<br />
S
<br /> quelles jolies créations !  tout est toujours magnifique  bravo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle semaine<br />
D
<br /> je pense que Florence se trompe, ce n'est pas chez Mondial tissu que tu as du trouver ces rubans ? j'ai regardé sur internet Mondiale c'est en Italie, je crois. je ne sais pas si on peut en<br /> trouver en France, tu les as eu où ?<br />
V
<br /> <br /> je crois que tu a raison chercher dans un magasin de vente de laine.moi je vie en italie sardaigne.ciao bonne aprème ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour c'est info ,noud avons un modiale tissus sur Agen je vais faire une sortie cette après ...........<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bise<br />
V
<br /> <br /> eu ,je ne crois pas que ses le meme plutot chercher un magasin qui vend de la laine.. bonne aprème...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un bel article, je suis fan des rubans!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bisous ..bonne aprème..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui merci<br /> <br /> <br /> violette avec la fleur j'adoooore<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
V
<br /> <br /> ok bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ces infos, c'est gentil à toi ...<br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> de rien bonne aprème ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma violette, magnifique tes dentelles à tricoter ou crocheter..... j'en avais bien déjà vu quelque part en faisat mes courses, mais je ne me souviens plus d'où. Gros bisous Mimy<br />
V
<br /> <br /> merci bcp..bone journée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho merci pour les liens, des rubans pour faire des p'tites merveilles<br /> <br /> <br /> merci de la découverte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
V
<br /> <br /> de rien ,il font 4,5cm de larg et sont vendu par 30m,ces pour faire des echarpe au tricot..bonne soirée ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il faut un ruban de combien de longueur????<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
V
<br /> <br /> je ne sais pas ,ces vendu par 30m a 15€,t'en veut une? violet avec fleur ou le leopardée ceux de la photo..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives