Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 18:55

    Des baguettes de bois de 2cm de large,

    des crochets a vissé,un peut de grillage,Tourne

              visse electrique ,

   couleure acrilyque et cire blanc (effet patinèe)

    

                         &&&&&&&&&&&&&........

     

 

                                    Voila.......

 

porte-bijoux1.jpg

 

 

       Avec bijoux (quelques un ces moi qui les et fais)

 

 

porte-bijoux.jpg

 

 

 

amitiè4

Partager cet article
Repost0

commentaires

H

Attention aux fautes d'orthographe !
Crochets à visser
tournevis électrique
c'est moi qui les ai faits
(...)
Sinon c'est très sympa.
H.


V


ces noter?ses notè??merci pour les corections?mais sa fait plus de 20 ans que je vie en sardaigne pas facile de ce souvenire l'orthographie française pourquoi faire simple si on peut ce
compliquer exemple; ortographe aulieux d'ortografe ou photo aulieux foto...et pour temp le français derive du latin....oui je sais ces comme ça et ces tout...je m'exuce pour toutes les erreures
qu'il y as...Violette^o^



M

très sympa ton idée, et très pratique !!
désolé je t'envahi, de mes coms, mais j'ai plein de newletters en retard de toi, je les avais garder dans un dossier pour prendre le temps de regarder tes créations !!


V


sa fait rien ..merci pour touts ces coms...



M

coucou ma Violette.. tu vas bien ? tu as passé 1 bel été.. ??
il est génial ce porte bijoux... dis, je pourrais te piquer l'idée ?? (en l'adaptant à notre style...) pour nos futurs marchés de Noël ??? dis moi vite...
je te fais de gros bisous...


V


coucou Maria oui  je vais bien..merci et toi?l'ete sa etais seuleument qu'ici la chaleur sa continue...oufffffffffff!!j'en et marre...merci, je vois qu'il plait bien mon porte
bijoux..pas de problème tu peut piquer l'idèe je l'ai mis pour donner des idèe et ..youpiiii!!sa marche.


A bientot  ciao gros bisous Violette^o^...



P

Superbe !!! Tu sais, je me torture l'esprit, enfin j'ai une petite idée orginale aussi, mais faut la mettre en place... LOL. Mais qu'est ce que j'en ai des colliers, volumineux pour certains,
boucles d'oreilles à ranger. Je ne touve souvent plus l'autre parce que tout se mélange. Le bordel. Mais là, ton idée est superbe. BRAVO.
Nath


V


Merci...ta raison plus facile de trouver la paire de boucle d'oreille...si les collier sont volumineux


sufit de le faire plus grand....bon dimanche......^o^



V

ah j'adore, c'est vraiment original
bravo Violette


V


merci...sur de trouver les boucle d'oreille ensemble...


^o^



E

très belle idée, tu es fantastique ma Violette, désolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je travaille et je suis débordée et très crevée, à très bientôt, gros bisous


V


ces pas grave ...mieux vaut etre crevèe pour le travaille que pour autre chose...


gros gros bisou^o^



N

J'aime beaucoup..c'est superbe..bravo


V


merci..ces possible de le fair de la grandeur que l'on veut....


^o^



G

super joli mais il ma faudrait un mur entier avec tous les bijoux que j'ai lol!!!
Douce soirée!
biiiz


V


pourquoit pas!!??imagine toi une piece seulement pour tes bijoux...et tout les jour ces comme si tu irais fair schopingsens
rien depencer....


Bisous ^o^



M

c'est vraiment très ingénieux et très joli; bonne idée!!
bonne soirée Violette
bisous
Maryse


V


Merci..et ces plus facile davoir les 2 boucles d'oreille....


Bise^o^



Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives