Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 17:53

Coucou les filles,me revoici.Les vacances sont bientôt fini.

 

Mais avant de vous montrée la 1èr partie....

 

             merci2

Pour vos visites et com,grâce a vous mon blog a put évolués.

 

 Cette article seras plus long que d'habitude...


 

           Maintenant voici le coin couture de mon atelier....

 

  qui et en-dessous de la fenêtre...

 

 monatelier

 

  en détaille le porte bobine a rubans qui et juste a côté de la fenêtre,fait avec un vieux cintre en bois,du fil de fer et des coeur

en bois couper a la main...

 

monatelier4

 

 les coeurs on étais décoré avec ,tampon sur serviette en papier,ou peint..2 baguettes pour les bobines.Vous pouvez voir la valisette que ma fait sylvie pour un échange avec elle.

 

 

  Maintenant en détaille le grand tableau...

 

monatelier1

 

 

Tableau récupérer il y a déjà très longtemp,

 il y avais du tissu coller je l'ai enlever et mit du mastic blanc puit  repaient ,

monatelier2-copie-1.jpg

décorée avec de petit tableaux fait au point de crois ou juste avec du papier cadeau +une cuillère (eganche tj avec sylvie)un autre avec un petit cintre fait main avec du file de fer très petit.

 

monatelier3

 

 

Plume en papier +mini enveloppe (c un tampon).

Pour ce qui et du tableau avec le mannequin la grille gratuite ici

Pour la tour Eiffel alphabet ces ici.

Pour le mini tableau avec la fillette elle vient d'une revue (je ne     me rappelle pas comment elle s'appelle en français.

 

monatelier5

 

Je n'est pas trouver quoi mètre dans le tableau avec le tissu violet.

 

 

   oufff!!voila pour la 1ère partie de mon atelier...

     amitieat.jpg

 

 

     affaire a suivre...........

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> RHOOOOOOO c'est vraiment magnifique , j'aurai bien vue une petite clé a l'ancienne avec un petit ruban mauve très pale dans ton cdre violet .<br />
M
<br /> ouahhh !! il est super ton atelier !! t'as de la chance d'avoir rien que pour toi un coin pour créer!!<br />
V
<br /> <br /> merci bcp oui je suis très contente de l'avoir finalement..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sublime ce petit atelier, tres coquet et de bon gout!!! j'adore tes creations!! belle soirée <br /> <br /> <br /> anita<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne soirèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une vraie merveille j'adore ton cintre avec tes bobines accrochées et ta petite cuillére en cadre bises<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ...bise ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel joli atelier couture, tot à fait ce que j'aime, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Mon coin couture n'est pas encore défini mais j'aimerais qu'il soit dans ce style !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br />
V
<br /> <br /> merciii très très heureuse de pouvoir te donner idèe pour le teint...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa ton atelier !<br />
V
<br /> <br /> merci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, j'adore ton atelier, il est magnifique et la couleur Wahou!! je craque , tu as énormément de gout ma belle !!!bravo vraiment !! gros bisous<br />
V
<br /> <br /> merci bcp je l'adorre..Bisous^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton atelier est magnifique,comme tu doiks te sentir bien dedans pour imaginer et faire tes créations,qui sont d'ailleurs toujours merveilleuses...<br />
V
<br /> <br /> merci bcp oui je m'y sens trop bien!!!^o^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ton ateklier est très beau ! ce doit être agréable de travailler dans ce cadre de rêve !<br /> <br /> <br /> tes créations sont ravissantes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
V
<br /> <br /> merci bcp..il y a encore des petite truc a finir..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici un bel atelier plein de charme où mon coeur de panier Mauve se plairait !<br /> <br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> Bises de Mariel<br />
V
<br /> <br /> merciiiiibcp ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe de très bon gout de belles réalisations Les liens marchent gros bisous Amega<br />
V
<br /> <br /> merci au moin les lien marche bonne aprème..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que de travail....mais que c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo...........même si je ne peux pas lire ton texte!!!et merci<br />
V
<br /> <br /> merci je m'xuce pour le texte..mais l'essentiel c que tu a vue les photos..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ré-ouvre ton article en mode édition, sélectionne tout ton texte et change de police et re publie ton article, sans toucher à la date, heure et sans cocher prévenir les abonnés, sauf si tu veux<br /> re prévenir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, et c'est vrai que canicule (4ème jour chez moi qu'on est en alerte orange : on dépasse 40° dans la journée et la nuit rafraîchit à peine) <br />
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp..je vais le faire tout de suite..ici il y a bcp d'humiditè et tout colle a la peau,heureusment le soir je met la clime.. Bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> petit souci pour lire ton texte<br /> <br /> <br /> dommage, mais les photos sont superbes<br /> <br /> <br /> e a vous mon blog a put évolués.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Cette article seras plus long que d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            Maintenant voici<br /> le coin couture de mon atelier....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> oui je sais, maintenent je ses pour qouid c de ma faut j'ai changer de caractère et surment utiliser<br /> <br /> <br /> celui ou ily a que des signe ...faute de la chaleur qu'il y a depuit 1 mois BASTA!!!!!!!!!je n'en peut plus..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je dois avoir un problème, je n'ai rien des écritures, sinon des signes bizarres !!! bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
V
<br /> <br /> non!!!non !!tu n'es pa sla seul c moi qui n'est utilisèe le bon caractère..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est pas grave du moment qu'on voit tes jolies photos !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
V
<br /> <br /> c ma faut j'ai utiliser un mauvais caractère..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment sublime l'atelier, de plus le parme est ma couleur prèféré.<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ,le parme le violet le lila...enfin bref tout les degradée du violet je les adore.....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, j'ai quelque soucis pour te lire, tout est en caractéres !!!<br /> <br /> <br /> mais les photos parle d'ellles même, quelle plaisir de découvrir les merveilles en parme de ton atelier.<br /> <br /> <br /> je reconais là ta jolie patte, merci du partage<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
V
<br /> <br /> a voila j'ai du me trompè pour le caractére,merci..bonne journée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment superbe, j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> Bises<br />
V
<br /> <br /> merci ..bonne journée .. bise...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel bel atelier!<br /> <br /> <br /> Tu dois te régaler dans ce joili coin à toi!<br /> <br /> <br /> Il te ressemble tellement!<br /> <br /> <br /> Bravo ta déco est très réussie!<br />
V
<br /> <br /> merci bcp je ne pensée pas qu'il puisse me ressemblè autemp c pour ça que j'aime temp y etre a présent ..bonne journée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives