Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 00:00

L'année dernier j'avais fait des anges en papier

modèle et tuto ici,

cette année je l'ais fait en toile de jute 13cm de haut.

 

 

angecreche

puits j'avais une petite boule transparente de 4cm de diam.

et j'avais les personnages pour une crèche

j'ai collée le tout et voila....

 


angecreche1

 

De plus prêt

 

angecreche2

 

Les personnages mesure Joseph 2cm,Marie 1,2cm,enfant Jesus0,7cm de long.

 

angecreche3

 


 

deconoeld.JPG

 

 

 

J'ai fait aussi une clef avec du tissu de Noël 14cm de long.


deconoela

 

 

deconoelb

 

et j'ai fait aussi une étoile tamponner de flocons.

 

 Ha! je me suis aperçut une fois tamponner que je me suis tromper d'une lettre!...

 

  avez-vous trouver quel et la lettre?!!

 

 Petit jeux; la première qui trouve je lui offre une étoile

   tamponner avec la bonne.

 

amitiènoel


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bonne fête de Noël à toi et aux tiens, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment superbe..... j'adore.<br /> <br /> <br /> a bientot et bon Noel<br />
L
<br /> Bonsoir Violette,,,Super,,,super,,,tu es douée,,j'aime beaucoup,,,jolies réalisations,,,Une belle déco de NOËL,,,Violette je te souhaite une douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,la<br /> mure <br />
M
<br /> ouahh ! superbe ta déco !<br /> <br /> <br /> bravo ! bacioni<br />
M
<br /> ta déco est superbe bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
A
Trop mimi j'adore tes créations gros bisous
V
<br /> <br /> merci bcp bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle adorable idée cette petite crèche !<br />
V
<br /> <br /> merci bcp bonne soirèe ..^oì<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours jolie et originale, ta déco! Et pour l'erreur, rassure toi, elle ne se remarque pas et ne gâche pas la jolie étoile.<br /> Bravo pour ton imagination et ton talent!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Ghislaine.<br />
V
<br /> <br /> merci bcp voila pourquoi je me suis tromper elle se resemble bcp ..bonne soirèe bise ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as fait unes décos très jolies et raffinés, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon fin d'après midi et bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne soireè ...bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout a fait ravissants ces objets. Je trouve tout bien sympathique. Et pour la lettre c'est le "O". Tu a toujours de bonnes idées et merci de nous en faire profiter. Bisous de<br /> Lynette.<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne soirèe ..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ta déco de Noël,<br /> <br /> <br /> toujours aussi joli ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne soirèe ..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une superbe idée cet ange comme support de crèche ainsi que toutes tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Je suis dans la préparation de notre échange violet et Noël qui partira te rejoindre la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous SYLVETTE<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ,moi aussi je suie entraint de finire pour l'echange violet et noel moi je pense fin de semaine te l'envoyer en espèrent qu'il ne maiteras pa strop de temp a arriver vue la periode<br /> ..bonne soirèe gros bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as des doigts de fée ! tout ce que tu réalises est très joli....<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne soirèe ...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes décos de Noël sont tout à fait charmantes et très réussies meme si il parait qu'il y a un petit hic     bonne journée<br />
V
<br /> <br /> et oui juste un petit hic mais les lettre se resemble bcp..bonne soirèe bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> evidemment j'arrive en retard mais c'est un Q que tu as mis à la place du O. mais c'est joli tout plein quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> et oui merci bcp bonne soirèe ..bise ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un q au lieu du o<br /> <br /> <br /> a part ça plein de belles choses......<br />
V
<br /> <br /> oui mais domage tu n?est pas la première ..merci pour le com ..bonne soirèe ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as mis le Q à la place du O, mais je ne suis surement pas la première, en tout cas jolie déco<br /> <br /> <br /> bises<br />
V
<br /> <br /> merci . bcp et oui tu n'est pas la première mais merci pour le com ..bonne soirée..bises..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas si ça marche ce matin Over blog...... pas moyen de poster un commentaire. Je disais dans l'autre com que c'est le O . Baci Lucia<br />
S
<br /> Très jolies créations ! Bravo<br /> <br /> <br /> Pour la petite erreur, je pense effectivement que tu as tamponné un Q à la place du O de NOEL... mais une copinette a déjà donné la réponse...<br /> <br /> <br /> Rassure-toi, cette erreur passe vraiment inaperçu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
V
<br /> <br /> merci bcp ,et oui sa a deja etais devinèe..bonne soirèe..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau ta déco de Noël, et le petit ange en toile de jute, quelle belle idée. Je ne vois pas bien, mais je pence que c'est le O ??????? Gros bisous ma belle Ciao ciao Lucia<br />
V
<br /> <br /> merci bcp, tu a raison mais corrine a etais la première..ciao baci baci..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives