Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 08:35
                Bon saint valentin a tous...

 

   Que faire avec le reste de cire des bougies!!??

 

 

   Ben!! d'autre bougie...faire fondre la cire au bain-mari
  le couler dans dans le moule en forme de coeur(ou autre).....

 

 

  bougie-coeur.jpg

 

 

 Mètre une tige de cire coller ensemble les 2 partie avec
  de la cire (pas facile)..& ....

 

bougie-coeur1jpg.jpg

 

 

 

bougie-coeur2.jpg

  je peut utiliser les mêmes moule pour le plâtre ou céramique...

 

coeurceramique

 

 

      coeur-bougieamitie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont superbes tes bougies ! Je vais essayer d'en faire mais dans des tasses à café spécialement achetées pour l'occasion. Mais tes petits moules donnent envie d'essayer.<br /> Cet après-midi, j'ai fait du plâtre pour faire des moules de cannelés...à voir prochainement sur mon blog<br /> Bisous<br /> SoSo<br /> ****
V
<br /> <br />  merci bcp...j'ai vue que sur la blogo sa ce bcp les platre de cannelés..bonne soirèe..bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli!!! bravo!!!<br /> bonne journée et gros bisou<br /> je e prépare ton petit paquet....et je te fais signe quand il part!!!
V
<br /> <br /> merci bcp ..prend ton temp j'ai des cintres a faire....bisous bonne sioirée ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
oohh !! mais oui !! je n'y pense jamais !! en tout cas tes coeurs sont très beaux et réussi !! chapeau pour le "collage" : ça ne doit pas être évident !!!<br /> quel talent !! merci de ce partage<br /> Belle soirée<br /> bisoux
V
<br /> <br /> merci bcp ..oui pas très facile a coller le 2 partie ensemmble sa coulle des coté,j'ai du recommencer plus 1x..bonne soirée..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bin dis donc ! bravo à toi ! c'est une superbe idée !! et tes bougies en coeur sont magnifiques
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne soirée bisous..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes petits cœurs sont adorables ... ça sent toujours bon la violette ici.
L
BONJOUR VIOLETTE,,,,une belle idée,,,pas de gaspillage chez Violette,,,,,tout est recyclé,,,,,,ton coeur bougie est super beau,,,,j'adore,,,,belle journée à toi,,,,,LA MURE
M
elles sont très belles tes bougies !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
L
Tu es vraiment trop douée ma chérie,bravo pour toutes ces belles idées. Il est super ton relooking du blog. Gros bisous Mimy
V
quelle bonne idée waouhh c'est trop beau bisous violette bonne soirée
M
Avec ces beaux moules tu peux en faire de jolies choses, j'aime vraiment beaucoup !!! Bonne semaine Violette !
C
De bien jolis coeurs....<br /> Bonne soirée....Bises
V
c'est ravissant, j'aime beaucoup la version plâtre! bonne fête de saint valentin à toi!!
G
Superbe idée ça !<br /> merci Violette !<br /> Douce aprem!<br /> biz
J
trop jolies ces bougies belle réalisation félicitation, j'aime aussi beaucoup tes coeurs violets bizzzz janine
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne journée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh!! il est bien joli et écolo ce coeur fondant!! lol<br /> Bises de Mariel
V
<br /> <br /> merci bcp ..bonne jouenée ..bises ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle bonne idée!<br /> Bravo!
G
excellente idée,décidément tu penses à tout!!!! bizouuuuuuuuu violette j'espère que tu n'as pas trop de neige chez toi<br /> galinette
V
<br /> <br /> coucou..merci bcp ..ici on a eut froid au de la sardaigne il a neiger..bonne journé e..bisous ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne st valentin ma belle<br /> trop belles tes bougies coeurs<br /> bisouu<br /> sonia
J
très jolies réalisations ! j'en ai fait il y a plusieurs années avec les enfants...<br /> et avec du savon tu peux également faire ce genre de choses
V
<br /> <br /> merci cbp ..ha! tient ces une idée...a essayé..bonne journée..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si jolies, que l'on n'a pas envie de les allumer ?
V
<br /> <br /> wouaiii!elle sente bon sent les allumer ..^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives