Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 16:57

          Quand on ne trouve pas ce que l'on voudrais....

        mais on a du materiel  des idèe & on ces un peut

                                  bricoler  

           

                      ben!!! on fait main.....

 

barre separation2a

  On prend ,un cd,carton,papier partition,grosse perle en bois

      un bole en verre,on colle le tout......

             esperluette2.gif

 

 

cloche-en-verre.jpg

 

                 Puit on continut avec du grillage...

          

               esperluette2

 

cloche grillage

                Bonne soirèe

 

                 barre-separation2b-jpg

 

       

 

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh ! la ! la ! J'adore !!! C'est mimi tout plein. Moi qui suis passionnée de miniature ...<br /> quel bonheur de découvrir ce que tu as fait. Je te mets tout de suite dans mes liens. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hoooooo!tout de suite dans tes lien merci beaucoup...il y a 2 miniature que je doit montrer...article a fair........^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique!<br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui je l'avais vu celui avec l'oeuf en plastique, superbe comme toujours, bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu est une artiste .. Bravo.<br /> Bonne soirée. Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
R
<br /> Un petit coucouc vite faite , car je ne peut rester trop lontemps assis , j'ai une hernie discal , plus une sciatique, et ça peut durée plusieur mois..<br /> je te souhaite un bon week-end . Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te remerci pour m'avoir m'y au courant...<br /> <br /> <br />   ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle idée !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle bonne idée ma Violette et ainsi ton landau noix est bien protégé et mis en valeur , c'est génial !<br /> douce soirée!<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop belle la cloche en verre<br /> tu débordes d'idées!bravo!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui suis un volcant d'idèe..merci<br /> <br /> <br />                      ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien comme à chaque, je suis époustouflée par ce que tu fais !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en fait celle là j'y pensèe depuit quelle que temp...ciao..^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben des idées tu en as et elles sont fabuleuses, bravo pour le petit landau, gros bisous petite fée créatrice<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci..a tu vue celui avec l'oeuf en plastique?...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chapeau bas ma belle, c'est une super idée, bravo.<br /> Fallait quand même la trouver !<br /> Douce journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'y pencèe deja depuit qu'elle que temp....pour demain...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma Violette<br /> ingénieux!!! je te souhaite une bonne soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ces l'art de savoire s'aranger....vue l'heure...pour demain...<br /> <br /> <br />      ^o^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives