Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 10:57


Oui!!!j'ai trouvais quoi faire de mes fleurs
Ici,
      modèle gratuit ici
 Des coeurs egalement modèle gratuit ici




Pour les fleurs n°2

faire une chainette de 12m en l'aire
1 m.couler dans la 2eme m.en partent du crochet
 *m.suivant fair 3 brd dans une m.,1mc*.ds la mail suivant
rèpètèe de *a*. (ces claire oui?)....


Voile ce que ça donne.....

Oui j'suis une coquine....Hihihi!!!
Je suis sur que ça vous plairas....a SUIVRE....












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai que ma grand mère tricotait beaucoup ! peut etre pour la même raison que toi qu'elle fesait des fleurs ! je sais pas<br /> <br /> mais en tout cas j'en garde de bon souvenir de ses fleurs car elle me les donner pour mes poupées<br /> <br /> <br />
M
<br /> les coeurs c'est sympa !<br /> ma grand mère aussi fesait des fleurs comme ça !<br /> <br /> <br />
V
<br /> ces pour finir les reste de laine....^o^<br /> <br /> <br />
F
<br /> les coeurs sont ravissants, faut que je fasse un essai !<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci....une fois qu'on si met ces rapide....bonne journèe...^o^<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Violette<br /> je te souhait eune belle journée!:<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai un coup de coueur pour les Coeurs .ils sont splendide .. Belle soirée .Bisous @++<br /> Roby.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci........bonne soirèe...^o^<br /> <br /> <br />
O
<br /> des coeurs tout mignons et des fleurs ravissantes .. j'adore ! bravoo !! merci pour les liens et le tuto !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> De rien.....bonne journèe....^o^<br /> <br /> <br />
G
<br /> rhoooo Violette!!!merci pour le tuto !<br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou!!de rien ce n'est pas fini....en les mettend ensemble ça donneras quellque chose de sympat....Bonne journèe..^o^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives