Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 17:23
Bonjour a tous j'ai etait taguè d'abbord en bleu par Gypsy
et Miss28


Puit en violet par Maria et Gypsy
Pour touts les 2 il faut metre 7 photo bleu et 7 Violet














Violet......
















Oufff!!!!ça y est ces fait maintenent 7 blog a taguèe meme si sa devrait etre 14 j'en mes 7

 Roby
Marcel
Rorox
Moquelet
Valerie corner
Petit doigts de Fèe
Tricot d'ange
Voila ces fait choissiser votre couleur....
 Bon dimanche   
                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolis tags - surtout le violet - à bientôt Yolande
V
<br /> Merci....bin ces ma couleures prèfère...bon week-end ^o^<br /> <br /> <br />
R
merci pour le tag, mais tu sais, la plupart du temps je n'y réponds pas : pas envie de trop parler de moi et surtout, pas le temps... Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :) bisous!
V
<br /> ok...pas grave...^o^<br /> <br /> <br />
M
très joli illustrations pour ce tag tout en couleur... merci d'avoir joué le jeu..<br /> je te souhaite une belle journée. bisous.
V
<br /> Merci....belle après-midi ...ciao Baci^o^<br /> <br /> <br />
M
ça y est j'ai trouvé 7 tags violets....c'est prêt à paraitre.....je te souhaite une très belle journée
V
<br /> Ok!!!..je vient voire bonne journèe....baci ^o^<br /> <br /> <br />
R
C'est fait , mon blog en bleu & violet aujourd'hui .bon lundi .bisous @++<br /> Roby
V
<br /> Oui ...j'ai vue très reussit...ciao baci ^o^<br /> <br /> <br />
V
Merci Violette d'avoir pensé à moi ... vais je choisir bleu ou violet ? je réfléchis ...
V
<br /> Ok!!meme les 2 ...fait un mixe...bonne journèe^o^<br /> <br /> <br />
R
Très joli , ok pour mettre mon blog en bleu et violet .<br /> tu peut utilisée des photos de mon blog . <br /> belle soirée . Bisous @++<br /> Roby
K
super sympa ton tag en deux couleurs bisous et bonne soirée
V
<br /> Bin j'ai fait d'une pierre 2 cout....ciao baci^o^<br /> <br /> <br />
A
je vais m'y coller mais après le mariage, enfin si tu veux bien, car là je suis un peu débordée...lol
V
<br /> Pas de problème...d'abord le devoire ensuite le plaisire(je plaisant)ces un plaisire epousser qui on aime...ciao ^o^<br /> <br /> <br />
M
je me doutais bien que tu aurai pensé a moi hihi ça doit faire huit fois que j'ai été tagué cette semaine alors j'ai fait un clip pour repondre il est toujours d'actualité ici http://www.dailymotion.com/video/x81oil_tagueurs_creation en tout cas tu a su trouver de superbes photos bisous Marcel et merci d'avoir pensé a moi
V
<br /> De rien...mes balades chez toi sont toujour un plaisire...bonne journèe^o^<br /> <br /> <br />
G
kikou Violette <br /> bravo !Tags réussis en Beauté ma belle !<br /> passe une belle soirée! gros bisous
V
<br /> Merci...ça etais un plaisire merci a toi...^o^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives