Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 11:38


Comment c'est passer le week-end?
moi j'ai naviguèe et j'ai trouver un blog tre sympa de
loukoum,j'aime bien ça fasson d'ecrire beaucoup mieux
que la mienne,son lien et universmotagne.


J'ai restaurèe,cette fenetre en la stransforment en etagère.

E una finestra che ho recuperato e trasformatta
in ripiano



Quand pensez-vous?

Che ne pensate?








Ceci et une etagère que ma fait le marie de mon ami Ale
moi je l'est decorèe.

e questo e uno ripiano che mi a fatto il marito della mia amica Ale io l'ho decorata.


E ça c'est un emment que j'ai
Couper et peint style country painting.

Questo e una calamita che ho ritagliata io dipinto "country Painting.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour toute tes réponses !<br /> je m'inscris à ta news
V
<br /> <br /> Merci a toi pour tous tes comm.baci baci;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super, comment as tu fais cela m'interresse !!
V
<br /> je maitret les explications ;)<br /> <br /> <br />
L
merci violette pour ton soutien et ton passage régulier sur mon blog, je m'en vais découvrir un peu le tiens.
V
<br /> Merci,finalement un commentaire:)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives