Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 20:13
Bonsoir
 
Je suis un toute nouvelle blogeuse et veuiler m'exuser pour les erreure,
pour tout ce qui regardera des texe pu foto merci pour votrr compriension.la
photo et flou(un omage pour votre visite)
Salve
 
Sono nuova x kuelo ke riguarda il blog,spero ke voi italini,apresterete i miei
lavori et vi daro piacere a guardare kuesto blog grazie(un omagio xla visita)



pour comencer voila ce que j'ai vue sur un blob et realisser quand
pencer vous?

che pensate di kuosta elfa vista e realisata subito (sichiama lili)link









ces une lampe que j'ai faie cette ete
J'ai couper le supore puit dessine(country painting)puit pour l'abat jour j'ai utilisser la tecnique de la serviette.


Ho realiziato kuesta lampada,tagliando il
suporto,poidecorata con la tecnika country painting,e decoupge con il tovagliolo.
                                                     pour aujourd'hiut ces tout merci pour la mini visite

                  per oggi e tutto grazie per la mini  
                    visita  ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir c'est Martine, je suis allée faire un petit tour sur votre blog, toujours autant de jolies chses très agréables à parcourir, je vous remercie pour le tutos des chaussures, mais je voulais<br /> les explications des petites bottines, avec le bourrage à l'intérieur<br /> Marci beaucoup<br /> Martine<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> enfin!!!retrouver ...je m'exuce mais je ne trouvais plus le patron ..ses moi qui l'ais fait..en cliquant ici le patron seras a vous ...et si vous m'envoyer la photo je me<br /> ferais un plaisire de le mettre sur mon blog...il faut juste le couper 2x et le fair comme pour un coussin ..la deco vaut mieux la faire après ...voila bon travaille,bon dimanche ...^o^merci bcp<br /> pour cette long visite ..ses sur j'ai bcp ameliorèe la deco j'ai aprit au fur  et a mesur que le temp passais...a beintot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
TROP GENIAL,J'AI TOUT REGARDE ET JE TROUVE QUE C'EST MAGNIFIQUE ,FRANCHEMENT CLASSE.
V
<br /> Merci...ma soeur..bon courage pour le magazin...baci baci^o^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives