Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 15:36

Coucou wow!!le moi de novembre et fini il passè très vite.

 

Cet fois careli nous a prossèe une autre rond celle des animaux autre que toutous et  minous

Pour moi c'est canards ecureuille , moutons et une grosse bebete hihihhi!! qui n'est plus de nos jours.Ses des photos de 1992, l'annèe ou et nèe ma fille.Photos ou mon grand frère travaille encor aujourd'hui en suisse.

 

La ronde des animauxLa ronde des animaux
La ronde des animaux

Un ecureuille et passèe devant nous ,la flèche vous montre ou nous etions.

 

La ronde des animaux

le matin je vais marchèe et je rencontre souvent des moutons et agnaux..

 

La ronde des animaux
La ronde des animaux

Et pour finir voici la grosse bebete..hihihi!!!

 

La ronde des animaux

 Ciao a bientot.

      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
grand merci à toi pour ta participation et bravo pour tes photos
V
Merci a toi pour cette joli ronde ..^o^
D
de trés jolies photos chez toi aussi j' adore c' est diversifié bravo biz
V
merci bonne soirèe.. bisous...^o^
C
tes photos sont très belles; j'adore l'écureuil
V
je ne sais si on voit mais il a quelque chose en bouche ..ciao ...bonne soirèe..^o^
B
en effet que de bébêtes ! J'adore la photo de l'écureuil pris en course ! Et la groooossssse bébête mais c'était où ce dinosaure ?
V
quel chance pour l'ecureuil!!! en plus il avait quelque chose en bouche... oui effectivement grooooooossse :))) ces en suisse près de l'alsace ou je ne me souvient plus ,il faut que je demande a mon frère..ciao bonne soirée..^o^

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives