Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2016 5 21 /10 /octobre /2016 09:14

Bonjour,Merci beaucoup pour touts vos commentaire,pas eut le temp de vous repondre...Je prepare pour les marchèe de noel ...

 

Envie de faire des mongolfiere comme colliers. vus sur pinterest...

 

Gros perles de differente taille,perles partition,blanc nagre,noir.

 

Puit j'ai continuet avec des cubes pour des boucle d'oreilles+perles  crystale swarovski.

 

 

Perle rocaille ou verre de diverts dimention ,2,5mm.2mm.

 

Et pour finir un medaillon tissu a poit gris claire+ange.

 

Voila ciao bonne journée a toutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Violette ,,, Bravo pour tes jolis bijoux ,,, j'aime beaucoup ,,, Je te souhaite de belles ventes pour tes marchés de Noël ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
S
De jolis bijoux qui feront des heureuses au marché de Noël<br /> SoSo
C
belles créations et jolie productivité
L
Les boucles d'oreilles "montgolfière" sont très originales et jolies.
L
Oops ! pardon. Mes doigts ont fourché. Ça reste original et joli évidemment.
V
Merci pour le com.mais les mongolfières sont des collier il faut que j'essaye de faire des boucle d'oreille..Ciao ..Violette^o^
M
Tu as très bien travaillé ma Rachel, je pense que tu vas avoir du succès au marché de Noël, baci ciao ciao Lucia
M
c'est superbe; bravo
V
merci :)
B
J'adore le petit ange, bravo pour tes créations ! Bises
V
Merci ..bonne journée ..^o^
C
J'aime beaucoup les boucles "cube" et le médaillon trop mignon, moi aussi je suis à fond dans la préparation des marchés de Noël, cela me fait du bien.<br /> Bisous<br /> Anita
V
Bon travaille..plutard c crochet pour moi ciao^o^

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives