Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 07:30

Cet fois careli a prèposer la rond des souvenirs...

 

Moi j'ai choisie souvenir scolaire...

 

 

Classe 1975....j'avais 5ans

 je suis la tite blond sur celle en couleur.

 

 

 

Rond des souvenirs
Rond des souvenirs

Classe 1978 (8ans)

Rond des souvenirs

Classe1980-81 10ans

Rond des souvenirs

et j'ai meme lelivret scolaire.

 

Rond des souvenirs

Voila ciao bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de souvenirs d'école. Ma première fille a 3 ans de moins que toi. Les phots ne changent pas, lol. On faisait les mêmes quelque soit la région ou la ville, lol. <br /> Bonne semaine, MB2
V
ce sont de beau souvenires, je me rapelle encore de quelques prènoms des camardes de classe..ciao ^o^
L
Bonsoir Violette ,,, Ce sont de beaux souvenirs d'école ,,, Un beau défi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives