Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2016 3 09 /03 /mars /2016 18:03

Bonsoir les filles merci beaucoup pour vos commentaires.

Quelles plaisire que de les lire.

Aujhourd'huit un poeut de bricolage ...

 

Voici mes 2 Maisonnettes en ciment que j'ai fait... La première

en ciment naturelle+lumière et dentelle coller sur du plastique transparent.

 

 

 

La 2ème toujours en ciment mais peint +decoupage et petit cadre en ceramique..

J'ai utilisser le tuto ici

 

   Ciao bonne soirée bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est mignon ces petites maisons éclairées, je préfère un peu la seconde, j'aime bien le papier musique collé bonne soirée
C
jolies maisonnettes, manque juste une petite fée pour aller avec mdrr
N
super mignonnes tes petites maison , j'aime beaucoup , bises Nathe
M
J'adore le deuxieme ! Il est très joli !<br /> Bisou, belle soirée
C
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup celle qui a le cadre en céramique.<br /> Bisous bisous<br /> Anita
M
Mais c'est très joli ma Rachel, une excellente idée, magnifique, gros bisous;ciao ciao. Lucia

Présentation

  • : Le blog de violette
  • : crochet(amigurumi)point de croix,country painting.un peu de couture et bien d'autres creations
  • Contact
Visit Violette^o^ Doigtsd-follie's profile on Pinterest. ">

Recherche

Archives